Tenerife

Comment réserver des ferries entre Tenerife et l'Espagne

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Tenerife et l'Espagne ce qui vous offre un total de 2 liaisons par semaine. Trasmediterranea assure 1 route, Santa Cruz de Tenerife à Cadiz effectuée 1 fois par semaine. Naviera Armas assure 1 route, Santa Cruz de Tenerife à Huelva effectuée 1 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Tenerife et l'Espagne afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Tenerife Espagne

Cliquez pour voir la carte

A propos de Tenerife:

Tenerife est l’île la plus grande et la plus peuplée des îles Canaries. Elle abrite 43 pourcents de la population.

C’est également l’île la plus visitée de l’archipel. Tenerife accueille chaque année plus de dix millions de visiteurs et peut se targuer posséder un climat agréable, un littoral sublime, des plages magnifiques, des forêts luxuriantes, des montagnes, des volcans, deux sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, ainsi que 42 espaces protégés.

Le climat de Tenerife explique pour beaucoup la popularité de cette île. En effet, le soleil y brille presque toute l’année. Par conséquent, cette île fait partie des destinations européennes préférées des familles en quête de soleil en hiver.

Bien que l’île dispose de 2 aéroports, le ferry est le meilleur moyen de voyager entre les îles. Comme il s’agit de la plus grande île de l’archipel, Tenerife sert de plaques tournantes vers le reste des îles Canaries, avec des traversées fréquentes opérées plus grandes compagnies de ferry d’Espagne. Il y a également des liaisons régulières de/vers le continent pour ceux qui aiment voyager par la mer.

A propos de l'Espagne:

L’Espagne est un pays pittoresque et varié situé au sud-ouest de l’Europe. Il est réputé pour ses plages et pour sa diversité culturelle et géographique surprend souvent les voyageurs.

Ce pays a tout pour lui : des prairies luxuriantes, des vallées et des collines verdoyantes, des montagnes enneigées, ainsi que des zones quasi désertiques au sud. Il n’est donc pas surprenant que l’Espagne soit le troisième pays le plus visité d’Europe.

L’Espagne est encadrée par la mer au nord, à l’est et au sud. Par conséquent, les routes de ferry sont nombreuses. Il y des traversées internationales vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord (l’Algérie, le Maroc et Melilla).

Les bateaux relient également le continent aux archipels des Baléares et des Canaries.