Singapour

Comment réserver des ferries entre Singapour et Batam

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Singapour et Batam. Ces ferries relient actuellement 2 ports en Singapour avec 5 ports en Batam.

En tout, il y a 97 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 7 Routes de Ferry et opérées par 4 compagnies de ferry, Sindo Ferry, Horizon Fast Ferry, Batam Fast Ferry & Majestic Fast Ferry. La traversée la plus rapide dure environ 35 minutes (Tanah Merah à Harbour Bay).

Ceci est un résumé général des services entre Singapour et Batam. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Singapour Batam

Cliquez pour voir la carte

A propos de Singapour:

Singapour est un pays insulaire en Asie du Sud-Est, situé sur la pointe sud de la péninsule malaise.

Malgré son petit pays, Singapour est devenu un centre commercial important avec l'un des plus grands centres financiers du monde.

Il y a de nombreuses années, Singapour était juste un village de pêche modeste, peuplé par une colonie indigène. Les visiteurs d'aujourd'hui trouveront une ville cosmopolite avec de bâtiments de grande hauteur, de jardins paysagers et d'enceintes riches en patrimoine.

En plus d'être une destination idéale, Singapour est également un carrefour idéal pour aller vers les îles voisines. Les ferries partent des deux principaux terminaux de ferry de Harbour front Centre et Tanah Merah et naviguent vers de nombreuses destinations dans l'archipel de Riau, y compris à Batam, Bintan et Great Karimon Island.

La majorité des ferries de Singapour se rendent à Batam, à seulement vingt kilomètres à travers le détroit de Singapour, avec un choix de cinq ports de destination parsemés à travers la côte nord de l'île de Batam. Les ferries sont confortables, rapides et fonctionnent tous les jours, toute l'année. Les ferries de Batam partent du terminal de ferry du centre Habourfront.

Pour ceux qui voyagent à Bintan, les ferries partent du terminal de ferry de Tanah Merah et naviguent vers Bandar Bentan Telani dans le nord de l'île et Tanjung Pinang dans le sud-ouest. La traversée de Bintan prend environ une heure et il y a de nombreuses traversées offertes tout au long de la journée, toute l'année.

A propos de Batam:

L'île animée de Batam peut se trouver dans l'archipel de Riau en Indonésie.

Les années de développement acharnés ont inspiré l'appellation suivante de Batam comme une zone de libre-échange industrielle, bien que l'île est devenue plus peoplé, cela fournie une parfait alliance entre affaires et loisirs.

Batam est maintenant le troisième point d'entré en Indonésie le plus utilisé après Bali et Jakarta. Grâce à sa proximité de Singapour, de nombreux hotels et stations luxueuses, parcours de golf et magasins détaxés, Batam est devenue une destination populaire chez les habitants tout comme les touristes internationaux.

De rapide ferry naviguent tout au long de l'année à l'île de Batam depuis le pont frontal du terminal Central de Singapour, se trouvant à environs 20km en face du détroit de Singapour. En générale, les ferry sont construient pour des passager seule selon une aspiration moderne avec un choix de siège standard ou d'affaire.

Les terminals de ferry au centre de Batam et Sekupang sont majoritairement où les ferry arrivent, le terminal d'Harbor Bay sont généralement les destinations pour les passagers en direction de Nagoya, le centre d'affaire des îles, alors que les terminals de Waterfront City et de Nongsa sont principalement utilisés par les touristes à destination de la stations touristique de Batam.