Lombok

Comment réserver des ferries entre Lombok et Indonésie

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Lombok et Indonésie. Ces ferries relient actuellement 4 ports en Lombok avec 1 port en Indonésie.

En tout, il y a 81 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 10 Routes de Ferry et opérées par 5 compagnies de ferry, Bluewater Express, Marina Srikandi, FreeBird Express, Scoot Fast Cruises & Mahi Mahi Dewata. La traversée la plus rapide dure environ 30 minutes (Senggigi à Gili Air).

Ceci est un résumé général des services entre Lombok et Indonésie. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Lombok Indonésie

Cliquez pour voir la carte

A propos de Lombok:

Lombok est une île indonésienne située entre Bali à l'ouest et Nusa Tenggara ouest à l'est.

Bien que souvent négligé en raison de l'île populaire à côté, les plages exquises de Lombok, des sites fascinants, y compris la seconde montagne la plus haute du pays rivalisent facilement avec ceux trouvés à Bali. En outre, avec moins de zones commerciales développées, elle offre une expérience beaucoup plus pacifiqu.

Les îles Gili situées juste au large de la côte nord-ouest de Lombok sont une visite incontournable. Elles ont une atmosphère unique, décontractée et une vie nocturne animée, avec de belles plages et des spots de plongée fantastiques ainsi.

Voyager en ferry est le moyen le plus pratique pour explorer les îles de l'archipel indonésien. De la côte ouest de Lombok, il y a de nombreuses routes vers Bali.

A propos d'Indonésie:

L'Indonésie est un pays situé le long de l'Équateur entre l'océan Indien et l'océan Pacifique. C'est le plus grand archipel au monde et le pays avec la quatrième population musulmane la plus élevée.

En raison de son emplacement géographique, l'Indonésie peut se targuer de posséder des paysages extrêmement variés, allant de rizières fertiles aux forêts tropicales en passant par les sommets enneigés. L'Indonésie possède 13 466 îles et d'innombrables plages de sable blanc, dont beaucoup sont encore désertes.