Lanzarote

Comment réserver des ferries entre Lanzarote et l'Espagne

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Lanzarote et l'Espagne ce qui vous offre un total de 3 liaisons par semaine. Trasmediterranea assure 1 route, Arrecife à Cadiz effectuée 2 fois par semaine. Naviera Armas assure 1 route, Arrecife à Huelva effectuée 1 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Lanzarote et l'Espagne afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Lanzarote Espagne

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Lanzarote à l'Espagne

A propos de Lanzarote:

Lanzarote est la quatrième plus grande île et la plus à l'est des îles Canaries, située dans l'océan Atlantique au large de la côte de l'Afrique.

Née de l'activité volcanique il y a plus de vingt millions d'années, Lanzarote présente une campagne spectaculaire et incroyable. Avec ces températures agréables toute l’année, elle est une destination favorite de vacances toute l'année.

Au sud-est de l'île, vous trouverez Arrecife, sa capitale et son port de départ principal. De là, vous pouvez vous connecter avec d'autres îles canariennes, y compris Tenerife, Gran Canaria et La Palma.

Les traversées en ferry entre Lanzarote et l'Espagne continentale sont longues mais exploitées par des bateaux modernes qui offrent un agréable voyage.

Playa Blanca sur le côté sud-ouest est le port de départ pour les traversées de Lanzarote à Fuerteventura voisine.

A propos de l'Espagne:

L’Espagne est un pays pittoresque et varié situé au sud-ouest de l’Europe. Il est réputé pour ses plages et pour sa diversité culturelle et géographique surprend souvent les voyageurs.

Ce pays a tout pour lui : des prairies luxuriantes, des vallées et des collines verdoyantes, des montagnes enneigées, ainsi que des zones quasi désertiques au sud. Il n’est donc pas surprenant que l’Espagne soit le troisième pays le plus visité d’Europe.

L’Espagne est encadrée par la mer au nord, à l’est et au sud. Par conséquent, les routes de ferry sont nombreuses. Il y des traversées internationales vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord (l’Algérie, le Maroc et Melilla).

Les bateaux relient également le continent aux archipels des Baléares et des Canaries.