Carte des traversées Gran Canaria Tenerife

Comment réserver des ferries entre Gran Canaria et Tenerife

Le comparateur Gran Canaria Tenerife de Direct Ferries vous permet de voir les horaires et les prix pour toutes les liaisons vers Tenerife, vous êtes donc sûr de trouver la bonne traversée au meilleur prix !

Avec nos ferries de la page Gran Canaria Tenerife vous trouverez toute l'information dont vous avez besoin pour choisir la traversée en ferry idéale pour votre voyage de tourisme ou d'affaires.

Et maintenant ? Sélectionnez simplement la route souhaitée dans notre moteur de recherche, nous vous trouverons le meilleur tarif et nous le comparerons avec toutes les routes similaires. Vous bénéficierez ainsi de la meilleure option pour votre voyage !
Gran Canaria
Gran Canaria
Ferries vers Tenerife
Tenerife

Gran Canaria vers Tenerife Toutes nos destinations

Il y a 2 routes de ferry opérant entre gran Canaria et Tenerife ce qui vous offre un total de 46 liaisons par semaine. Trasmediterranea assure 1 route, Las Palmas à Santa Cruz de Tenerife effectuée 1 fois par semaine. Naviera Armas assure 1 route, Las Palmas à Santa Cruz de Tenerife effectuée 3 fois par semaine. Fred Olsen Express assure 1 route, Agaete à Santa Cruz de Tenerife effectuée 6 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre gran Canaria et Tenerife afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

A propos de Gran Canaria:

Grande Canarie est une île de l'archipel des Canaries. Elle se situe dans l'océan Atlantique, au large des côtes africaines.

En raison de la variété des paysages et des climats que on y trouve, on dit parfois de Grande Canarie que c'est un « continent miniature ». Les longues plages de sable de blanc de Grande Canarie contrastent avec ses canyons verdoyants et ses villages pittoresques. En outre, un tiers de l'île est classée comme Réserve de biosphère par l'UNESCO.

A propos de Tenerife:

Tenerife est l'île la plus grande et la plus connue de l'archipel des Canaries. Elle possède 350 kilomètres de côtes et accueille plus de 10 millions de visiteurs chaque année.

Avec un climat ensoleillé toute l'année, les côtes de Tenerife sont une destination attrayante été comme hiver.

Toutefois, Tenerife a bien d'autres atouts, en dehors de ses belles plages, de son ensoleillement et de ses excellents amers. On y trouve également de superbes canyons, des falaises spectaculaires, des forêts luxuriantes et des fossiles d'animaux préhistoriques. En un mot, Ténerife permet à chaque visiteur de vivre une expérience unique.

© Direct Ferries Ltd