Gran Canaria

Comment réserver des ferries entre Gran Canaria et l'Espagne

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Gran Canaria et l'Espagne ce qui vous offre un total de 2 liaisons par semaine. Trasmediterranea assure 1 route, Las Palmas à Cadiz effectuée 1 fois par semaine. Naviera Armas assure 1 route, Las Palmas à Huelva effectuée 1 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Gran Canaria et l'Espagne afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Gran Canaria Espagne

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Gran Canaria à l'Espagne

A propos de Gran Canaria:

Gran Canaria fait partie des îles Canaries espagnoles dans l'océan Atlantique, situé au large de la côte nord-ouest de l'Afrique.

En raison des différents climats et d’une variété de paysages trouvés sur Gran Canaria, elle est communément appelé un «continent miniature». Son terrain varié comprend de longues plages et des dunes de sable blanc contrastant avec des ravins verts et des villages pittoresques, tandis qu'un tiers de l'île a été déclaré réserve de la biosphère de l'UNESCO.

Bien que ce soit seulement la troisième plus grande île, Gran Canaria représente près de la moitié de la population des Canaries, ce qui signifie des bars animés, des restaurants exquis et des musées fascinants sont facilement disponibles.

En raison de sa centralité dans les Canaries, Gran Canaria est un point de départ idéal pour les autres îles de l'archipel. Vous pouvez également naviguer vers un couple de ports sur l'Espagne continentale, donc il n'y a pas de pénurie d'options de ferry.

A propos de l'Espagne:

L’Espagne est un pays pittoresque et varié situé au sud-ouest de l’Europe. Il est réputé pour ses plages et pour sa diversité culturelle et géographique surprend souvent les voyageurs.

Ce pays a tout pour lui : des prairies luxuriantes, des vallées et des collines verdoyantes, des montagnes enneigées, ainsi que des zones quasi désertiques au sud. Il n’est donc pas surprenant que l’Espagne soit le troisième pays le plus visité d’Europe.

L’Espagne est encadrée par la mer au nord, à l’est et au sud. Par conséquent, les routes de ferry sont nombreuses. Il y des traversées internationales vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord (l’Algérie, le Maroc et Melilla).

Les bateaux relient également le continent aux archipels des Baléares et des Canaries.