la Corse

Comment réserver des ferries entre la Corse et l'île d'Elbe

Il y a actuellement 1 route de ferry entre la Corse et l'île d'Elbe opérée par 1 compagnies de ferry – Corsica Sardinia Ferries. La traversée de ferry de Bastia à Portoferraio est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée la Corse l'île d'Elbe entre Bastia et Portoferraio.

Carte des traversées Corse Ile d'Elbe

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la Corse à l'île d'Elbe

A propos de la Corse:

Située en Méditerranée, La Corse est une île célèbre pour ses côtes et paysages.

Sur la Corse, vous trouverez toutes les meilleures choses de la Méditerranée a à offrir: une cuisine raffinée, des plages pittoresques, des eaux cristallines et des sites historiques. Vous pouvez passer vos matins à profiter du soleil corse, vos après-midi à pratiquer des sports nautiques, puis finir par une charmante promenade à travers les villages locaux,en admirant les citadelles médiévales le long du chemin.

Comme une île au cœur de la mer Méditerranée, la Corse est un point de départ idéal pour un grand nombre de destinations européennes. Il y a des ports de ferry multiples le long de son littoral de 1.000 kilomètres, ce qui rend encore plus facile de naviguer à travers des destinations de vacances populaires, y compris la France métropolitaine, l'Italie et la Sardaigne.

A propos de l'île d'Elbe:

L'île d'Elbe est la plus grande île de l'Archipel toscan. C'est aussi la troisième plus grande île d'Italie après la Sicile et la Sardaigne. Elle se situe à seulement 10 km de l'Italie continentale.

L'île d'Elbe possède un climat modéré et offre plus de 147 km de côtes. Son patrimoine naturel préservé, ses paysages grandioses, ses belles plages, ses montagnes et ses forêts luxuriantes en font une destination populaire auprès des vacanciers.