l'Angleterre

Comment réserver des ferries entre l'Angleterre et l'île de Wight

Il y a 4 routes de ferry opérant entre l'Angleterre et l'île de Wight ce qui vous offre un total de 105 traversées par jour. Wightlink assure 3 routes, Portsmouth à Fishbourne est opérée 30 fois par jour, Lymington à Yarmouth environ 15 fois par jour & Portsmouth Harbour à Ryde environ 24 fois par jour. Hovertravel assure 1 route, Southsea à Ryde effectuée 36 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre l'Angleterre et l'île de Wight afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Angleterre Ile de Wight

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Angleterre à l'île de Wight

A propos de l'Angleterre:

L’Angleterre comprend les parties central et australe de la Grande Bretagne, une île située dans l’océan Atlantique Nord et séparée du reste du continent européen.

Le pays est le plus grand des quatre nations constitutives qui forment le Royaume-Uni et inclut plus de 100 petites îles, telles que l’île de Wight et les Sorlingues.

Londres, la capitale de l’Angleterre, est une métropole vaste et variée, ainsi qu’une capitale de la finance, de la culture et de la mode.

Le ferry est un moyen de transport pratique pour se rendre en Angleterre, avec de nombreuses compagnies opérant de l’ouest, du nord de la France et de la Belgique.

A propos de l'île de Wight:

L'île de Wight se trouve dans la Manche, au large de la côte sud de l'Angleterre. C'est la plus grande île anglaise.

Elle offre une multitude de chose à découvrir. Les sites les plus iconiques sont The Needles (les Aiguilles) et The Lighthouse. On y trouve également des plages de qualité. Enfin, vous pourrez découvrir la côte depuis la mer. L'île de Wight est une destination idéale pour profiter de beaux paysages dans une atmosphère paisible.