Ferry de Southsea à Ryde

La traversée en ferry de Southsea Ryde connecte l'Angleterre avec l'île de Wight. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hovertravel. La traversée est effectuée jusqu'à 36 fois jour avec un temps de traversée de 10 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Southsea Ryde et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Southsea à Ryde : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Angleterre à l'île de Wight.

Compagnies de ferry pour Southsea - Ryde

  • Hovertravel
    • 36 Traversées / Jour 10 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Southsea Ryde

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Southsea

Southsea est une station balnéaire et un port situé à Portsmouth à l'extrémité sud de l'île de Portsea dans le comté de Hampshire, sur la côte sud de l'Angleterre. Bien qu'elle soit à environ 1,5 km de Portsmouth, Southsea possède son propre centre commercial animé qui comprend des bars, des restaurants, cafés et magasins. Vous pourrez y apercevoir les quatre grands forts construits dans les années 1860 enfin de fortifier la ville de la menace étrangère. Ils faisaient partie d'un plus large ensemble de défenses qui comprenait également les forts autour de la ville. Ils n'ont jamais été utilisés. La plage de Southsea est en grande partie faite de gravier. Il y a deux jetées : la South Parade Pier et Clarence Pier, qui ont tous deux salons de jeux vidéo.
Il y a un service régulier d'aéroglisseur vers Ryde sur l'île de Wight. Le temps de traversée est d'environ 10 minutes.

Guide de Ryde

Ryde, la plus grande ville sur l'île de Wight possède une position qui permet aux aéroglisseurs et autres ferries d'accéder rapidement depuis le port de Portsmouth entre autre. Ce n'est pas étonnant qu'elle soit souvent appelée «La porte de l'île". En plus d'une étendue de plages de sable fin, Ryde a un grand choix de boutiques, de musées et de galeries pour les visiteurs qui pourront profiter de beaucoup d'autres activités à faire. Comme la ville est la plus grande de l'île de Wight, il n'est peu surprenant que Ryde soit le lieu des plus grands événements qui ont lieu chaque année. Tous les étés des milliers de passionnés de mobylettes se réunissent sur l'île pour le Scooter Rally. Quelques semaines plus tard on peut assister au Classic Car Show. Ryde accueille également l'un des plus anciens carnavals du Royaume-Uni, qui se tient traditionnellement à la fin de l'été. Les bars et les boites de nuit ont également tendance à faire l'un des endroits les plus populaires.