Désolé, le service vers Favignana - Naples n'est plus disponible.
...

Ferries vers Favignana - Naples

Le trajet entre Favignana et Naples était assuré par Liberty Lines.

Le trajet entre Favignana et Naples n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre Aegadian Islands,Italy et l'Italie. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Prix Moyens De Favignana Naples

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Favignana

Favignana est la plus grande des trois principales îles Egades, au sud de l'Italie. Elle se trouve à environ 7 km à l'ouest de la côte de la Sicile, entre Trapani et Marsala. L'île est souvent décrite comme ayant une forme de papillon. La ville de Favignana est située sur une étroite bande de terre reliant les deux "ailes", qui ont des caractéristiques très différentes. La moitié orientale de l'île est en grande partie plate, tandis que la moitié occidentale est dominée par une chaîne de collines dont le Mont Santa Caterina est le plus haut, culminant à 314 mètres. Il est surmonté par un fort, établi à l'origine par les Sarrasins, toujours utilisé par l'armée italienne (et fermé au public). Un certain nombre de petites îles se trouvent au large de la côte sud de Favignana. Bien qu'il existe des aménagements touristiques, le caractère sauvage de l'île semble peu altéré, et les visiteurs sont heureux d'y trouver la dolce vitta.

Favignana est relié aux autres îles, à Trapani et à Marsala par des ferries fréquents. En hydroptère, Favignana est à une trentaine de minutes de Trapani.