Iles Egades

Comment réserver des ferries entre Iles Egades et l'Italie

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Iles Egades et l'Italie. Ces ferries relient actuellement 3 ports en Iles Egades avec 1 port en Italie.

En tout, il y a 60 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 7 Routes de Ferry et opérées par 2 compagnies de ferry, Liberty Lines & Siremar. La traversée la plus rapide dure environ 9 minutes (Levanzo à Favignana).

Ceci est un résumé général des services entre Iles Egades et l'Italie. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Iles Egades Italie

Cliquez pour voir la carte

A propos d'Iles Egades:

Les îles Égades sont un archipel de petites îles montagneuses, situé en Méditerranée, au large des côtes nord-ouest de la Sicile. Elles sont connues localement sous le nom d’îles Egadi et couvrent une superficie totale de 98 km².

Les îles Égades sont formées de Favignana (l’île principale et la plus fréquenté), Levanzo (qui est petite et paisible) et Marettimo (l’île la plus éloignée du continent), ainsi que les petites îles de Formica et de Maraone.

Les Égades possèdent un paysage paradisiaque et une population peu nombreuse. De ce fait, elles sont idéales pour les gens en quête d’une nature tranquille et préservée.
Avec des fonds marins qui figurent parmi les plus beaux du monde et une faune et une flore de toutes les couleurs, les îles Égades ne manqueront pas de vous émerveiller.

A propos de l'Italie:

L'Italie est une péninsule en forme de botte située en mer Méditerranée. Elle est encadrée par la mer Tyrrhénienne à l'ouest, la mer Ionienne au sud et l'Adriatique à l'est.

L'Italie est le cinquième pays le plus visité au monde. Elle abrite plus de monuments inscrits au patrimoine mondial de l'humanité que n'importe quel autre pays. Bien que Rome, Milan, Venise et Florence soient les destinations les plus prisées, il est difficile de dire quel est l'endroit le plus intéressant. L'Italie regorge en effet d'une collection riche de culture, d'art et de littérature de différentes époques et de différentes régions.

Avec ses milliers de kilomètres de côtes, ses innombrables baies, ses îles et ses longues plages de sable, l’Italie répond à tous les besoins des vacanciers, voulant profiter de la plage et du soleil. Les villes côtières, avec leurs stations balnéaires, permettent également de rejoindre des destinations plus lointaines, en Italie ou ailleurs, comme en Espagne, en Tunisie, en Corse ou en Croatie en ferry. Les voyageurs qui préfèrent la montagne trouveront également leur bonheur au nord du pays, notamment dans la magnifique région des Dolomites.