Désolé, le service vers Dubrovnik - Split n'est plus disponible.
...

Ferries vers Dubrovnik - Split

Le trajet entre Dubrovnik et Split était assuré par Jadrolinija.

Le trajet entre Dubrovnik et Split n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre la Croatie et la Croatie. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Guide de Dubrovnik

Dubrovnik est une ville de Croatie située sur la mer Adriatique, dans la région de la Dalmatie. La ville a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et est l'une des destinations les plus prisées de la Méditerranée.
Une de ses caractéritiques sont ses murs qui l'encerclent sur près de 2 km. Ils font de quatre à six mètres d'épaisseur côté terre, mais sont beaucoup plus minces côté mer. Le système de tours et tourelles était destiné à protéger la ville.
Les murs de Dubrovnik ont également été utilisés pour représenter la ville fictive de Port-Réal dans le tournage de la série populaire de HBO "le trône de fer".

La cathédrale baroque de Dubrovnik a été construite au 18ème siècle et abrite un trésor impressionnant dont les reliques de Saint Blaise.

La gare maritime de Dubrovnik est située dans la région de la baie de Gruz Kantafig à environ 3 km de la vieille ville. Les destinations desservies par le port comprennent Bari, Rijeka, Split, Stari Grad, Korcula et Mijet.

Guide de Split

La ville de Split, située en Dalmatie centrale, au sud-ouest de la Croatie, bénéficie d'un cadre unique, sur la magnifique côte de la mer Adriatique.
C'est une ancienne ville portuaire centrée autour de son imposant Palais de Dioclétien, datant de l'ère romaine.
Elle propose une multitude de bars, restaurants, cafés et boutiques de cadeaux.
C'est aujourd'hui une destination touristique très populaire. Sa vieille ville compte une multitude de bâtiments et de palais anciens, dans un cadre fantastique.
Le paysage montagneux ceint la mer Adriatique et ses plages.
Alors il n'y a pas de plages dans Split même, celle de Bacvice est idéalement proche et elle est souvent très prisée durant la saison estivale.
Parmi les autres plages voisines: Kasjuni Cove (à l'ouest), Zlatni Rat (sur l'île de Brac), et Potocine Beach (sur l'île Bol) parfaite pour la planche à voile, la plongée et les bains de soleil.
Des ferries rejoignent Ancône, Pescara, Rijeka, Korcula, Dubrovnik et Mljet.