Ferry de Dubrovnik à Bari

La traversée en ferry de Dubrovnik Bari connecte la Croatie avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Jadrolinija. La traversée est effectuée jusqu'à 4 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Dubrovnik Bari et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Dubrovnik à Bari : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Croatie à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Dubrovnik - Bari

  • Jadrolinija
    • 4 Traversées / Semaine 7 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Dubrovnik Bari

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Dubrovnik Bari est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Dubrovnik Bari

  • "Traversée sans histoire."

    Cabine vaste mais ensemble un peu vieillot et très bruyant.

    Gerard a effectué la traversée Dubrovnik Bari avec la compagnie Jadrolinija

    En savoir plus En résumé
  • "Meilleur rapport qualité / prix"

    La traversée c'est très bine déroulée. Nous voyageons avec un jeune bébé et l'équipage a été très attentionné. Il s'agit de la meilleure façon et la moins chère de traverser entre la Croatie et l'Italie.

    Francois a effectué la traversée Dubrovnik Bari avec la compagnie Jadrolinija

    En savoir plus En résumé
  • "expérience avec Jadrolinija"

    J'ai particulièrement apprécié l'efficacité de l'organisation au niveau de l'embarquement des véhicules et de la ventilation des passagers dans les différentes structures du ferry. Par ailleurs, j'observe l'excellente ponctualité au niveau de l'horaire. La cabine était au demeurant conforme à mes attentes.

    Anonyme a effectué la traversée Dubrovnik Bari avec la compagnie Jadrolinija

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Adriatique Dubrovnik-Bari"

    Aucune mauvaise surprise. Ce voyage s'est passé de jour et nous avons fort apprécié cette traversée avec des horaires respectés et un accueil parfait. Nous prévoyons ce même voyage l'an prochain. Bravo à tous !

    Alain a effectué la traversée Dubrovnik Bari avec la compagnie Jadrolinija

    En savoir plus En résumé

Guide de Dubrovnik

Dubrovnik est une ville de Croatie située sur la mer Adriatique, dans la région de la Dalmatie. La ville a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et est l'une des destinations les plus prisées de la Méditerranée.
Une de ses caractéritiques sont ses murs qui l'encerclent sur près de 2 km. Ils font de quatre à six mètres d'épaisseur côté terre, mais sont beaucoup plus minces côté mer. Le système de tours et tourelles était destiné à protéger la ville.
Les murs de Dubrovnik ont également été utilisés pour représenter la ville fictive de Port-Réal dans le tournage de la série populaire de HBO "le trône de fer".

La cathédrale baroque de Dubrovnik a été construite au 18ème siècle et abrite un trésor impressionnant dont les reliques de Saint Blaise.

La gare maritime de Dubrovnik est située dans la région de la baie de Gruz Kantafig à environ 3 km de la vieille ville. Les destinations desservies par le port comprennent Bari, Rijeka, Split, Stari Grad, Korcula et Mijet.

Guide de Bari

Bari est une grande ville portuaire, sur la côte Adriatique. C'est la capitale de la région italienne des Pouilles. Cette ville n'est pas une destination touristique majeure, mais elle a quelques sites intéressants et est bien placée pour explorer cette région de l'Italie.
Le centre historique de Bari est sur un promontoire, jusqu'à la mer Adriatique. La construction de ce quartier s'est étendue sur des millénaires, mais la plupart des éléments archéologiques sont enterrés sous les ruelles étroites de Vecchia Bari. Le quartier est célèbre pour être une source de confusion pour les visiteurs, presque sûrs d'y perdre leur sens de l'orientation.

Entre le cœur de la vieille ville et la mer, il y a la plus célèbre église de Bari, se style roman, la Basilica di San Nicola, datant du onzième siècle. Elle est dédiée à Saint-Nicolas et a été construite pour abriter sa dépouille, qui se trouve encore dans la crypte. C'est donc une importante destination religieuse, et il y a une chapelle dans la crypte dédiée aux pèlerins orthodoxes. Dans la partie principale de l'église, il y a plusieurs éléments remarquables, dont une voûte de pierre ciselée, au-dessus de l'autel - et le trône épiscopal de marbre, connu sous le nom de Cattedra di Elia, qui date du 11ème siècle environ.

Depuis le port de Bari, partent des ferries pour Durres, Igoumenista, Céphalonie, Corfou, Patras, Kotor et Dubrovnik.