Ferry de Cos à Patmos

La traversée de Cos Patmos connecte Le Dodécanèse avec Le Dodécanèse, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Blue Star Ferries fonctionne 4 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures tandis que le service Dodekanisos Seaways fonctionne 10 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 1 h 40 min.


Vous disposez donc de 14 traversées proposées par semaine sur la traversée Cos Patmos entre Le Dodécanèse et Le Dodécanèse. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Cos - Patmos

  • Blue Star Ferries
    • 4 Traversées / Semaine 3 h
    • Voir prix
  • Dodekanisos Seaways
    • 10 Traversées / Semaine 1 h 40 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Cos Patmos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Cos Patmos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Cos Patmos

  • "Très bons voyages"

    Nous avons fait les traversées de Kos à Patmos, allée-retour en juillet, après avoir acheté les billets par Internet. Tout c'est très bien passé : les bateaux arrivent et partent à l'heure et, dans les deux cas, nous avons pu bien profiter de sièges à l'extérieur. Deux très belles traversées.

    Gabriella a effectué la traversée Cos Patmos avec la compagnie Dodekanisos Seaways

    En savoir plus En résumé

Guide de Cos

Kos est une île grecque de l'archipel du Dodécanèse, située à 4 km de la côte de Bodrum, en Turquie. L'île mesure environ 40 km de long sur 8 km de large. En plus de la ville et du port principal, également appelé Kos, les principaux villages sont Kardamena, Kefalos, Tingaki, Antimachia, Mastihari, Marmari et Pyli. Les plus petits sont Zia, Zipari, Platani, Lagoudi et Asfendiou. Kos est une destination de vacances très populaire et la ville de Kos possède un centre-ville animé, avec de nombreux restaurants, boutiques, bars et clubs. Les visiteurs y trouveront pratiquement tout: de la fourrure, de la céramique, des objets en cuir, des bijouteries, des chaussures, des vêtements, des livres, des souvenirs et articles de plage. La plupart des villages balnéaires offrent également divers petits commerces, principalement de produits artisanaux: tissages, céramique et broderie - ainsi que des produits traditionnels locaux: du miel de thym, des bonbons, des herbes, des épices et du vin.

Il y a des départs de ferries quotidiens entre Kos et le Pirée, ainsi qu'entre Kos et le reste de l'archipel du Dodécanèse, les îles du nord-est de la Turquie. Le voyage en ferry peut prendre jusqu'à 13 heures, selon les escales. Avec un ferry rapide, la durée de la traversée peut être réduite à 5-8 heures.

Guide de Patmos

L'île grecque de Patmos fait partie de l'archipel du Dodécanèse et est située dans la mer Egée, au large de la côte Ouest de la Turquie. Dès que vous arrivez sur Patmos et prenez la première étape du ferry, il devient immédiatement évident que cette île a vraiment quelque chose de spécial à offrir aux touristes. La ville portuaire animée sur Patmos est Skala et un certain nombre des attractions les plus populaires de l'île sont situés dans ou autour de la ville. Au Nord de Sakala, la plage de Meloi est complètement ombragée par des arbres et est très jolie. Le monastère de Saint-Jean, dans le village d'Hora, est également intéressant pour de nombreux visiteurs, avec les innombrables maisons blanchies à la chaux à proximité. Une autre attraction populaire sur l'île est la grotte de l'Apocalypse qui est soupçonnée d'avoir été la grotte sacrée où Saint Ioannis a entendu la voix de Dieu et a écrit l'Apocalypse. Dans la grotte, les visiteurs peuvent admirer la croix gravée par Saint Ioannis, ainsi que les trois petites fissures sur la roche à travers laquelle la voix de Dieu est venue, symbolisant Sainte Trinité.