Ferry de Civitavecchia à Barcelone

La traversée en ferry de Civitavecchia Barcelone connecte l'Italie avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grimaldi Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 6 fois semaine avec un temps de traversée de 20 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Civitavecchia Barcelone et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Civitavecchia à Barcelone : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Civitavecchia - Barcelone

  • Grimaldi Lines
    • 6 Traversées / Semaine 20 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Civitavecchia Barcelone

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Civitavecchia Barcelone est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Civitavecchia Barcelone

19
  • "un voyage"

    très très bien Sauf que l'accueille n'est pas toujours souriant. Est-il absolument nécessaire d'avoir le sourire commercial obligatoire de France . très très bon voyage.

    Anonyme a effectué la traversée Civitavecchia Barcelone avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Cruise Barcelona.

    En savoir plus En résumé
  • "PASSAGERS INCORRECTES "

    Rien à dire sur le personnel mais c'est au niveau des passagers ou ils ne réservent aucunes cabines ou fauteuils et s'installent dans les fauteuils réservés ou dans les couloirs avec leur matelas. Manque de discipline pour ces passagers.

    Bruno a effectué la traversée Civitavecchia Barcelone avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Cruise Roma.

    En savoir plus En résumé
  • "correct "

    correct

    Anonyme a effectué la traversée Civitavecchia Barcelone avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Cruise Roma.

    En savoir plus En résumé
  • "Vive les vacances !"

    Malgré quelques mauvaises surprises (frais supplémentaires réservation par carte bancaire , filI d'attente interminable pour récupérer nos billets au port de civitavecchia, absence totale de signalisation en arrivant à l'embarquement, menu business inmangeable, cabine non-insonorisée et très bruyante à cause de la ventilation, ...), traversée sans encombre sur une mer d'huile et un temps magnifique. Un conseil : présentez-vous deux heures avant le départ et armez-vous de patience. Accueil désastreux et agressif. Sur le bâteau, le personnel philippin est très accueillant. Croisière très pratique pour éviter la côte d'Azur en plein mois d'août sur notre chemin de retour. En plus j'ai vu une énorme tortue de mer qui nageait près du bateau en pleine mer.

    Thierry a effectué la traversée Civitavecchia Barcelone avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Cruise Roma.

    En savoir plus En résumé

Guide de Civitavecchia

Civitavecchia (la «ville ancienne») est une ville située dans la province de Rome dans la région Latium en Italie centrale. La ville possède un port qui se trouve sur la mer Tyrrhénienne et à environ 80 km à l'Ouest au nord de Rome. Le musée archéologique de Civitavecchia se trouve dans un bâtiment du XVIIIe siècle qui appartenait à Clemente XIII, et a été construit pour abriter le siège de la garnison papale. Il y a dans le musée des découvertes archéologiques de la ville de Centumcellae (ancien nom de Civitavecchia) et de la zone environnante immédiate. Autre attraction intéressante dans la ville, sur la place principale de Civitavecchia, vous trouverez la cathédrale dédiée à Saint François d'Assise, construite sur une église qui existait déjà et que les pères franciscains ont construit sur concession du pape Paul V en 1610.

Le port est formé de deux jetées et un brise-lames, sur lequel il y a un phare. Prenez un ferry de Civitavecchia avec GNV pour certaines des plus belles destinations de la Méditerranée. Les destinations disponibles à partir du port comprennent la Sicile, la Sardaigne et la Tunisie.

Guide de Barcelone

La ville espagnole de Barcelone est située sur la côte, entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. A l'ouest, elle est bordée par la chaîne de montagnes de la Serra de Collserola.
Barcelone est la capitale de la région autonome de Catalogne et c'est la deuxième plus grande ville d'Espagne, après Madrid.
Fondée comme une ville romaine, Barcelone est devenue au Moyen Age la capitale du comté de Barcelone. Après la fusion avec le Royaume d'Aragon, Barcelone est restée une ville importante de la Couronne d'Aragon.

Barcelone possède un riche patrimoine culturel et est aujourd'hui un important centre culturel et une destination touristique majeure. Particulièrement renommées: les œuvres architecturales d'Antoni Gaudí et Lluís Domènech i Montaner, faisant partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Barcelone possède de nombreux musées, qui couvrent différents domaines et époques. Le Musée National d'Art de Catalogne contient une collection bien connue de l'art Roman - le musée d'art contemporain de Barcelone se concentre sur l'après 1945 et sur l'art catalan espagnol. La Fondation Joan Miró, le musée Picasso, le musée Salvador Dali et la fondation Antoni Tàpies possèdent des collections importantes de ces artistes à la renommée mondiale. Il y a également le Musée Can Framis, qui se concentre sur l'Art de la Catalogne post 1960, détenu par la fondation Vila Casas.

Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et du Maroc (Tanger Med). Les terminaux de ferries et des navires de croisière sont situés à proximité du centre-ville, le port commence dès la fin de Las Ramblas.