Ferry de Cairnryan à Belfast

La traversée en ferry de Cairnryan Belfast connecte Écosse avec l'Irlande du Nord. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 35 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Cairnryan Belfast et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Cairnryan à Belfast : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Écosse à l'Irlande du Nord.

Compagnies de ferry pour Cairnryan - Belfast

  • Stena Line
    • 5 Traversées / Jour 2 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Cairnryan Belfast

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Cairnryan Belfast est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Cairnryan Belfast

  • "Super comfortable. ..."

    Highly recommend. ... Fast and comfortable....Very impressed !!!

    Benoit Cote a effectué la traversée Cairnryan Belfast avec la compagnie Stena Line sur le Superfast VII.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bonne traversée"

    Très bonne traversée. Ponctualité, confort.

    André a effectué la traversée Cairnryan Belfast avec la compagnie Stena Line sur le Superfast VII.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée du 19/09/15"

    Dans l'ensemble nous sommes tout à fait satisfaits de notre traversée excepté pour le débarquement où nous n'avons absolument pas été prioritaires malgré les conditions de STENA PLUS et le personnel pourrait être un peu plus aimable avec les personnes qui ne commandent pas de repas

    Jean-michel GODIN a effectué la traversée Cairnryan Belfast avec la compagnie Stena Line sur le Superfast VII.

    En savoir plus En résumé
  • "Magnifique bâtiment"

    Le ferry est immense, on y retrouve salle de jeux, de cinéma, spa, magasins, moyen de restauration. Le bâtiment est remarquablement propre pour le nombre de voyageur qu'il embarque tous les jours.

    Anonyme a effectué la traversée Cairnryan Belfast avec la compagnie Stena Line sur le Superfast VII.

    En savoir plus En résumé

Guide de Cairnryan

Cairnryan est un petit village situé dans le Dumfries and Galloway en Ecosse. Le village se trouve sur la rive Est du Loch Ryan. Le village est important dans l'histoire maritime, avec un service de ferry reliant l'Ecosse et l'Irlande du Nord. Le village a été créé en 1701 pour les travailleurs sur le domaine Lochryan qui dispose d'un parc de cerfs et un terrain de boules.

Les principales installations dans le village aujourd'hui sont l'Hôtel Loch Ryan, quelques maisons d'hôtes, le site de caravane construit sur le site d'un ancien camp de guerre, la boutique du village et le restaurant Merchant's House.

Le village dispose de deux terminaux de ferry reliant l'Ecosse et l'Irlande du Nord. Le premier a ouvert en 1973, il était exploité à l'origine par Townsend Thoresen et l'est maintenant par P&O Ferries qui relie le port de Larne. Le deuxième est exploité par Stena Line qui relie le port de Belfast.

Guide de Belfast

La ville de Belfast est située dans le comté d'Antrim, en Irlande du Nord (bien que certaines parties de l'Est et du Sud de Belfast soient dans le comté de Down). Belfast est également la capitale de l'Irlande du Nord.

A l'embouchure de la rivière Lagan qui devient là un lac profond et abrité, Belfast est entourée par des montagnes, créant un micro climat propice à l'horticulture.

Belfast contient une abondance de parcs et forêts des parcs: le jardin botanique de Victoria, au cœur de la ville, le Cave Hill Country Park sur les hauteurs et la grande étendue du Lagan Valley Regional Park, à Colin Glen.
Les parcs et jardins font partie intégrante du patrimoine de Belfast, et ils abritent une faune abondante et des endroits parfaits pour pique-niquer, pour une promenade ou un jogging.

De nombreux événements ont lieu tout au long de l'année, dont des festivals tels que la Rose Week et des activités spéciales telles que des soirées d'observation des oiseaux et des grands gibiers.
Le style architectural des bâtiments de Belfast vont de l'Edwardian (comme l'Hôtel de Ville), au Moderne (comme le Waterfront Hall). LA ville compte aussi de nombreux monuments Victoriens, dont par exemple le bâtiment Lanyon de l'Université Queen de Belfast et la Bibliothèque Linenhall, qui ont été conçus par Sir Charles Lanyon.

Du port de la ville, des ferries partent vers l'Ecosse (Cairnryan), l'Angleterre (Liverpool) et l'île de Man (Douglas).