Ferry de Bilbao à Portsmouth

La traversée en ferry de Bilbao Portsmouth connecte l'Espagne avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Brittany Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 23 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Bilbao Portsmouth et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Bilbao à Portsmouth : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à l'Angleterre.

Compagnies de ferry pour Bilbao - Portsmouth

  • Brittany Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 23 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Bilbao Portsmouth

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Bilbao Portsmouth est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Bilbao Portsmouth

18
  • "Traversée agréable et reposante"

    J'ai voyagé cet été pour la première fois en ferry. L'organisation de l'embarquement était exemplaire, la cabine propre et pratique. L'accueil chaleureux et bienveillant. Les repas avec buffet de salades et desserts à volonté de bonne qualité. La connexion internet wifi dans le salon lecture bienvenue. Bref, un voyage reposant et agréable ! Il ne manquait que le soleil...

    Isabelle a effectué la traversée Bilbao Portsmouth avec la compagnie Brittany Ferries sur le Baie de Seine.

    En savoir plus En résumé
  • "Bilbao Portsmouth"

    L'espace pour les chiens s'étends sur les autres espaces. L'odeur était suffocante. Il manque de aires de repos extérieures. Je demanderai à voyager sur un bateau sans chien la prochiane fois.

    Anonyme a effectué la traversée Bilbao Portsmouth avec la compagnie Brittany Ferries sur le Cap Finistère.

    En savoir plus En résumé
  • "Agréable voyage"

    Tout était bien. La nourriture était merveilleuse et le personnel très gentil.

    Raymond a effectué la traversée Bilbao Portsmouth avec la compagnie Brittany Ferries sur le Cap Finistère.

    En savoir plus En résumé
  • "Content"

    J'ai passé un jour et une nuit sur le ferry, le personnel était très serviable et poli. Cabine propre et confortable, un peu dure à trouver mais nous avons retrouvé notre chemin. La nourriture au restaurant était excellente, le personnel attentif, nous n'aurions pas pu demander plus. Je recommanderais certainement à des amis et reviendrai. Merci

    Karen a effectué la traversée Bilbao Portsmouth avec la compagnie Brittany Ferries sur le Cap Finistère.

    En savoir plus En résumé

Guide de Bilbao

Bilbao est la capitale de la province de Biscaye dans la région autonome du Pays basque, en Espagne. La ville est située dans la partie centre-nord de l'Espagne et à environ 14 km au sud de la baie de Biscaye où s'est formé l'estuaire de Bilbao. Bilbao est l'un des principaux centres économiques et culturels dans le nord de l'Espagne. La ville a acquis une reconnaissance internationale grâce à ses références architecturales. Le musée Guggenheim constitue sa principale carte de visite bien que la ville a beaucoup d'autres sites intéressants à vous faire découvrir dans le centre et autour de la ville.
Le port de Bilbao est situé sur la baie d'Abra de Bilbao, le long de l'estuaire de Bilbao, en Biscaye (Pays Basque). Les principales installations portuaires sont situées dans les municipalités de Santurtzi et de Zierbena, à environ 15 km à l'ouest de Bilbao. La compagnie de ferry Brittany Ferries y exploite la liaison Portsmouth - Bilbao, avec leur bateau, le MV Cap Finistère.

Guide de Portsmouth

La ville de Portsmouth est située sur la côte Sud de l'Angleterre dans le comté d'Hampshire. La ville dispose d'une connexion longue et importante avec la Royal Navy depuis des siècles et était autrefois une partie intégrante de l'industrie de la construction navale dans le monde, ayant construit le premier quai jamais à sec à la fin du 15ème siècle, qui est encore utilisé aujourd'hui. Portsmouth reste une base importante pour la Royal Navy et est le foyer de nombreux navires distingués, son couronnement étant le fleuron de Lord Nelson, le HMS Victory. En raison de son importance stratégique, Portsmouth a été largement bombardée pendant la Seconde Guerre mondiale et est donc maintenant un mélange de neuf et ancien, avec certaines des zones les plus historiques, y compris le Hard et le Point. La banlieue de Southsea est favorite des familles en vacances à Portsmouth et dispose d'une longue étendue de plage, deux quais et un bon centre d'information touristique. Southsea est une partie particulièrement animé de Portsmouth et a de nombreux bars, cafés et un parc à thème amusant au Clarence Pier.

Les services de ferry du port de la ville partent lour Le Havre, Bilbao, Cherbourg, Caen, St Malo, St Helier, St Peter Port et Ryde.