Votre voucher n'est pas tranférable donc vous devrez réserver une traversée avec le même passager principal et la même adresse e-mail utilisée pour la réservation originale.
Compagnie de ferry
Afin d’utiliser votre avoir, la nouvelle réservation doit être effectuée avec la même devise , le même opérateur et type de billet (économie, flexi) que votre réservation originale.
Allez sur la page d'accueil de Direct Ferries
Rendez-vous sur la page d'accueil pour commencer votre recherche d'une nouvelle traversée de ferry et utiliser votre bon.
Recherchez une nouvelle traversée
Effectuez une nouvelle recherche avec le même opérateur, la même devise ainsi que le même type de billet (économie, flexi) que votre réservation originale.
Insérez les détails de votre réservation
Utilisez les mêmes details du passager principal qinsi que l'adresse e-mail utilisée lors de la réservation d'origine.
Utilisez votre avoir
Sur la page de paiment sélectionnez l'option voucher comme méthode de paiement, insérez votre numéro de voucher et envoyez votre demande de réservation.
Utilisez votre bon d'achat pour la réservation de votre prochain ferry
Votre avoir doit être utilisé avant la date d’expiration mentionnée dans votre e-mail et doit être pour une traversée avant la date de voyage limite que vous trouverez dans le même e-mail. Vous ne pouvez utiliser votre bon d'achat que pour réserver un voyage avec le même type de billet et la même compagnie de ferry que votre réservation initiale. Si votre réservation a été effectuée avec la SNAV, vous ne pouvez utiliser votre bon que pour un voyage sur le même itinéraire que votre réservation initiale. Votre avoir n’est pas transférable et vous ne pouvez l’utiliser qu’avec le même passager principal ainsi que la même adresse e-mail que la réservation originale. Changer les autres passagers pourra entraîner des coûts supplémentaires en fonction de la compagnie de ferry. Le service ‘Annulation Gratuite’ de Direct Ferries ne peut pas être pris lors que vous utilisez un avoir. En acceptant cet avoir, vous n’avez plus de demandes de remboursement ou autres envers Direct Ferries et l’opérateur de ferry. Les termes de cet avoir sont soumis aux lois et juridictions anglaises.
Direct Ferries n'exploite aucun service de bateau ou de train, car ces services sont fournis par les opérateurs de bateaux et de trains. Lorsque vous faites une réservation pour un ferry ou un train, nous agissons en tant qu'intermédiaire entre vous et les opérateurs en effectuant cette réservation avec vous. Cela signifie que vous avez conclu un contrat avec l'opérateur maritime ou de train concerné, qui sera la partie responsable de la fourniture du service de ferry ou de train pour vous.
Direct Ferries Vous trouverez les conditions générales en cliquant Ici