Désolé, le service vers Rabac - Venise n'est plus disponible.
...

Ferries vers Rabac - Venise

Le trajet entre Rabac et Venise était assuré par Venezia Lines.

Cette route n'est pas disponible actuellement. Néanmoins, comme nous sommes un grand site de comparaison de billets de ferry, nous pouvons vous proposer des itinéraires alternatifs depuis la Croatie ou vers l'Italie que vous pouvez voir ci-dessous.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'information ou sélectionnez une option dans le menu à gauche pour comparer les tarifs, les horaires et réserver vos billets de ferry.

Guide de Rabac

Rabac est une localité de Croatie située dans la municipalité de Labin, dans le comitat d'Istrie et dans la Baie de Kvarner. Le Festival de Rabac, un festival de musique électronique, a lieu dans la ville tous les ans.

Guide de Venise

La ville italienne de Venise est tout simplement magnifique et complètement unique. Elle a été fondée il y a plus de 1500 ans et est formée de 117 îles différentes. Elle est reliée par une série de plus de 150 canaux, 400 ponts et de nombreuses anciennes chaussées. Le centre-ville historique est divisé en six sestières: Cannaregio, Castello, Dorsoduro, San Marco, San Polo et Santa Croce. Tous les bâtiments de Venise sont soutenus par des minces poteaux en chênes et pin, qui sont plantés profondément dans le sol pour créer une base solide. Comme le sol est gorgé d'eau, sans oxygène libre, ces piliers restent solides et ne se décomposent pas. La ville est l'une des plus belles et plus populaires dans le monde, et est toujours admirée par les nombreux touristes qui la visitent toute l'année. Il y a de nombreuses attractions et sites vénitiens célèbre à voir, comme la Basilique San Marco, une grande église qui est l'un des sites les plus célèbres associés à cette ville; la Piazza San Marco, située au coeur de Venise et affectueusement appelée par Napoléon le plus beau salon en Europe; le Palazzo Ducale (Palais des Doges), un palais en bord de mer à couper le souffle et un superbe exemple de l'architecture gothique; et la galerie Accademia avec ses merveilleux chefs-d'œuvre du 14ème au 18ème siècle par des artistes de renommée mondiale, tels que Bellini, Giorgione, Rosalba Carriera, Longhi, Picasso, Tintoret, Titien, Tiziano, Veronese et bien d'autres.