Vancouver Island

Comment réserver des ferries entre Vancouver Island et Canada

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Vancouver Island et Canada opérée par 1 compagnies de ferry – V2V Vacations. La traversée de ferry de Victoria à Vancouver est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 3 heures 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Vancouver Island Canada entre Victoria et Vancouver.

Carte des traversées Vancouver Island Canada

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Vancouver Island à Canada

A propos de Vancouver Island:

L’île de Vancouver au Canada est la plus grande île du Pacifique à l'est de la Nouvelle-Zélande, mesurant 500 km de long et 100 km de large.

L’île de Vancouver a une quantité infinie de nature intacte, avec de vastes lacs, des forêts denses et des décors incroyables partout où vous allez, ce qui en fait un paradis pour les randonneurs.

Au sud se trouve Victoria, centre culturel de l'île et plus grande colonie qui se caractérise par des boutiques colorées, des bars excentriques et un grand réseau de pistes cyclables. Souvent considéré comme la ville la plus de style anglais dans le pays, Victoria a beaucoup à offrir les historiens passionnés, avec sa sélection de musées fascinants et emblématique du 19ème siècle Castle Craigdarroch.

Île de Vancouver offre de nombreux passages à niveau vers diverses destinations, tant internationales que nationales. Vous pouvez naviguer vers de nombreuses villes de la côte de Colombie-Britannique et à Seattle aux États-Unis, donc il y a beaucoup de choix.

A propos de Canada:

Le Canada, deuxième pays le plus étendu en superficie, se situe en Amérique du Nord entre les Etats-Unis au Sud et le Groenland au Nord-Est.

Terre de grands espaces, le Canada abrite une grande diversité de paysages, tous plus impressionnants les uns que les autres : de montagnes à couper le souffle aux glaciers étincelants, en passant par des forêts féériques et en terminant votre voyage sur des plages pittoresques.

Côté ville, vous découvrirez la pétillante vie urbaine de la capitale Ottawa, de la cosmopolite Toronto et la francophone Montréal. Chacune d’entre elles héberge une scène artistique vibrante, profite d’une cuisine variée et d’un sensationnel théâtre de répertoire classique.

Si vous envisagez de traverser la frontière avec les Etats-Unis, de nombreuses traversées en ferry sont disponibles de Seattle (Washington state) jusqu’à l’île de Vancouver. Il vous sera par ailleurs possible de réaliser des traversées intérieures sur la côte de la Colombie-Britannique, avec des connexions entre la célèbre Victoria et l’île Graham.