le Japon

Comment réserver des ferries entre le Japon et Sado Island

Il y a 2 routes de ferry opérant entre le Japon et Sado Island ce qui vous offre un total de 100 liaisons par semaine. Sado Kisen assure 2 routes, Niigata à Ryotsu est opérée 5 fois par jour & Naoetsu à Ogi environ 16 fois par semaine. Sado Kisen Jetfoil assure 1 route, Niigata à Ryotsu effectuée 7 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre le Japon et Sado Island afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Japon Sado Island

Cliquez pour voir la carte

Ferries de le Japon à Sado Island

A propos du Japon:

Le Japon est un archipel de l'Asie, divisé en 47 préfectures et 8 régions, dans l'océan Pacifique.

Avec plus de 6000 îles au total, le Japon est défini par une grande variété de paysages allant de collines couvertes de cerisiers en fleurs à ses volcans iconiques, ainsi que des villes à la pointe de la technologie.

Tokyo, sa capitale, est la ville comptant le plus de restaurants étoilés au Michelin au monde, de sorte qu'un festin de sushi n'est jamais loin. Son système de transport extrêmement sophistiqué, sa quantité impressionnante de bars ainsi que ses bâtiments étourdissants en font une des villes les plus visitées d'Asie.

Voyager par ferry est une façon pratique de visiter le Japon, car ce pays offre un grand nombre de routes entre ses innombrables îles et préfectures, couvertes par d'excellents opérateurs. Vous pouvez également voyager internationalement, jusqu'en Russie, Corée du Sud ou la Chine.