Chine

Comment réserver des ferries entre Chine et le Japon

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Chine et le Japon opérée par 1 compagnies de ferry – Shanghai Ferry. La traversée de ferry de Shanghai à Osaka est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 46 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Chine le Japon entre Shanghai et Osaka.

Carte des traversées Chine Japon

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Chine à le Japon

A propos de Chine:

La Chine est le pays le plus peuplé du monde. Située en Asie orientale, avec une énorme côte orientale face à la jaune, la Chine orientale et mer de Chine méridionale.

Comme l'un des pays les plus visités dans le monde, la Chine a absolument tout ce dont vous avez besoin pour un séjour fantastique. La plus grande ville, Shanghai, avec son horizon innovant, ajoute une touche de modernité à une nation riche en histoire, tandis que la cuisine de renommée mondiale peut être appréciée dans chaque région.

Mis à part l'abondance des temples fascinants et les villes anciennes, la Chine bénéficie d'une belle diversité de paysages naturels comprenant d'immenses vallées, des plages de sable fin et les fameux champs de riz spectaculaires. C’est également le troisième pays le plus riche en biodiversité dans le monde, avec près de trente-cinq mille espèces animales et végétales trouvés jusqu'à présent.

La Chine a un certain nombre de ports bien développés dans de nombreuses villes qui offrent souvent, les passages à grande vitesse vers les destinations touristiques populaires en Asie de l'Est, y compris les routes vers le Japon de Shanghai.