Canada

Comment réserver des ferries entre Canada et Vancouver Island

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Canada et Vancouver Island. Ces ferries relient actuellement 4 ports en Canada avec 5 ports en Vancouver Island.

En tout, il y a 42 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 7 Routes de Ferry et opérées par 1 compagnies de ferry, BC Ferries. La traversée la plus rapide dure environ 1 heure 30 minutes (Powell River à Little River).

Ceci est un résumé général des services entre Canada et Vancouver Island. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Canada Vancouver Island

Cliquez pour voir la carte

A propos de Canada:

Le Canada est le deuxième plus grand pays du monde par sa superficie totale, en bordure des États-Unis au sud.

Non seulement le Canada jouit d'un des paysages naturels les plus spectaculaires du monde, il a aussi une culture diversifiée et une variété de villes dynamiques.

Il est un refuge pour tout type de voyageur; vous pouvez repérer les orques le long de la côte ouest, dévaler la montagne de Whistler, explorer les sites d'intérêt coloniaux ou déguster une cuisine française exquise dans une métropole bourdonnante.

Avec la côte de Colombie-Britannique étend sur 25.000 km et les îles de Graham et Victoria trouve juste à côté de la côte, il y a beaucoup de points traversier de départ à choisir. Il existe de nombreux itinéraires disponibles aussi, à la fois internationaux et nationaux, tous exploités par des compagnies de ferry de qualité supérieure

A propos de Vancouver Island:

L'île de Vancouver est située juste au large de la côte ouest du Canada dans l'océan Pacifique, dans les basses-terres continentales de la province de Colombie-Britannique, au Canada.

Étant la plus grande masse continentale de la côte ouest d’Amérique du Nord, avec une population d'un peu plus de 750 000 habitants, l'île de Vancouver est un désert massif avec l'un des écosystèmes les plus diversifiés au monde, on y trouve des communautés de pêcheurs et des villages le long de la côte escarpée. C'est aussi l'un des meilleurs endroits sur la planète pour observer les baleines, tout en offrant de grandes possibilités de pratiquer aussi bien le kayak en été que le ski en hiver. La capitale de l'État, Victoria, se dresse fièrement sur la pointe sud, près de la frontière des États-Unis, connue pour son architecture coloniale britannique, le château de conte de fées Craigdarroch et les vibrants jardins colorés de Butchart.

Le moyen le plus facile pour se rendre à l'île de Vancouver en provenance du Canada ou des Etats-Unis est le ferry, avec des itinéraires réguliers vers les ports de la côte nord, jusqu'à Victoria dans le sud. Les ferries relient également l'île aux États-Unis, avec des passages fréquents au départ de Seattle.