Bay Ferries

La compagnie Bay Ferries propose des traversées en ferry sur la côte Est du Canada, reliant la Nouvelle Ecosse avec Saint John dans le Nouveau Brunswick et Portland dans le Maine, au Nord-Est des Etats Unis.

Basée à Charlottetown, sur l’Île-du-Prince-Édouard, la compagnie est née en 1997 et, grâce à son navire, The Cat, elle offre désormais le moyen le plus rapide de voyager entre Portland et la Nouvelle Ecosse, magnifique province Canadienne. Elle assure également des traversées quotidiennes depuis et vers Saint John, avec le MV Fundy Rose.

The Cat, un catamaran à grande vitesse, vous permet d’arriver en Nouvelle Ecosse à peu près deux fois plus rapidement que si vous deviez prendre la route depuis Portland. Vous trouverez à bord tout le confort nécessaire et vous serez reçu par un équipage des plus compétents!

Le MV Fundy Rose est leur plus gros ferry. Il peut accueillir tout type de véhicule: voitures, poids lourds, motos… Son vaste pont extérieur est idéal pour observer les baleines et l’extraordinaire faune marine canadienne. A bord, vous pourrez également déguster un petit déjeuner complet, un déjeuner ou un dîner dans le restaurant l’Acadia. Ou profiter du Wi-Fi, à votre disposition dans le salon business, pour envoyer quelques emails. Ou encore, vous relaxer en famille dans l’un des deux salles de cinéma.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Bay Ferries, les tarifs et réserver des billets Bay Ferries. Quand cela est possible, nous comparerons également Bay Ferries avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Bay Ferries