Ferry de Ystad à Ronne

La traversée en ferry de Ystad Ronne connecte la Suède avec Bornholm. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, BornholmerFærgen. La traversée est effectuée jusqu'à 63 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 20 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Ystad Ronne et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Ystad - Ronne

  • BornholmerFærgen
    • 9 Traversées / Jour 1 h 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Ystad Ronne

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ystad Ronne est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Ystad Ronne

1
  • "Très bonne façon de voyager jusqu'à Bornholm"

    Très belle expérience pour notre premier voyage jusqu'à Bornholm. Je le ferais de nouveau à l'avenir. Le ferry était bondé et ils ont fait un très bon travail pour embarquer et débarquer les voitures.

    Jose a effectué la traversée Ystad Ronne avec la compagnie BornholmerFærgen

    En savoir plus En résumé

Guide de Ystad

Ystad est une ville portuaire située dans le comté de Skane, au sud de la Suède. La ville peut retracer ses origines dès le 11ème siècle, lorsque des familles de pêcheurs se sont établies à l'embouchure de la rivière Vassa, la pêche au hareng étant devenue la principale source de commerce.
Ystad n'est plus mentionnée dans les documents officiels jusqu'en 1244, où est enregistrée la visite de la ville par le Roi Eric, avec son frère, Abel.
Un monastère franciscain, le Gråbrödraklostret, fondé en 1267 - et Ystad rejoint la Ligue hanséatique au 14ème siècle. L'un des monastères médiévaux les mieux conservés de Suède, l'Abbaye Greyfriars, est située à Ystad. La ville possède aussi une grande église médiévale, l'église de la Vierge Marie (Mariakyrkan). Ces deux derniers sont fortement influencés par l'architecture gothique Hansa et sont parmi les meilleurs exemples de bâtiments en brique Gothiques en Suède. Aujourd'hui, la ville est devenue un port de ferry très fréquenté, un centre administratif local et une attraction touristique.
Elle est associée au détective fictif Kurt Wallander, créé par l'écrivain Henning Mankell, dont les histoires se déroulent principalement dans Ystad et les communautés environnantes.

Le port de ferries de la ville propose des départs vers l'île danoise de Bornholm et vers Swinoujscie (Swinemünde auparavant), en Pologne.

Guide de Ronne

Située sur l'île de Bornholm, également connue comme la "Perle de la Baltique", Ronne fait officiellement partie du Danemark même si elle est plus près à la Suède, de la Pologne et l'Allemagne et combine les cultures de toute la région de la Baltique. Connu pour ses plages de sable balnc ultra-fines et ses beaux paysages. Elle est l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'un rythme plus lent. Les parties les plus anciennes de la ville ont attiré des touristes depuis des décennies. Deux rues interressantes sont Laksegade et Storegade, qui contient de nombreuses maisons historiques qui étaient autrefois les maisons et les bâtiments commerciaux de marchands et des nobles. Le Musée Bornholm, le Musée de la Défense (Forsvarsmuseet), l'église Saint-Nicolas, l'école d'équitation Smedegårds dans la partie sud de la ville, et le phare, qui a été construit en 1880, sont des lieux intriguant. La plupart de la ville est à praticable à pied, mais les visiteurs peuvent également louer un vélo pour la journée à explorer toute l'île.
Ronne est reliée au reste du Danemark et au monde extérieur par des ferries vers Koge, Ystad, Sassnitz et Swinoujscie. Il y a aussi un lien en catamaran à grande vitesse vers Ystad qui se connecte à une liaison ferroviaire directe entre Ystad et Copenhague.