Ferry de Saint-Malo à Jersey

La traversée en ferry de Saint-Malo Jersey connecte la France avec Jersey. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Condor Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 16 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 20 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Saint-Malo Jersey et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Compagnies de ferry pour Saint-Malo - Jersey

  • Condor Ferries
    • 16 Traversées / Semaine 1 h 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Saint-Malo Jersey

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Saint-Malo Jersey est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Saint-Malo Jersey

194
  • "Un agréable trajet"

    Ensemble général très correct! Le service et le personnel qui s'emploie à vous l'apporter est plus que satisfaisant. Ca change des mauvais ferries du Sud... De plus, l'utilisation des NGV pour ce genre de traversées les rendent vraiment agréables. Un temps de trajet d'à peine 1h20 c'est parfait, encore mieux que l'avion. A utiliser absolument.

    Grégory a effectué la traversée Saint-Malo Jersey (St Helier) avec la compagnie Condor Ferries sur le Condor Rapide.

    En savoir plus En résumé
  • "Une traversée très agréable"

    A l’occasion de notre excursion sur l’île de Jersey, nous avons eu le plaisir de profiter de la qualité des services proposés par Directferries. Tant la traversée que les services proposées (restauration, change, informations) ont rempli plus que nos attentes. Une belle découverte à renouveler sans modération !

    Anonyme a effectué la traversée Saint-Malo Jersey (St Helier) avec la compagnie Condor Ferries sur le Condor Rapide.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage presque parfait"

    Hors mis un petit retard sur le voyage retour, la prestation est très bonne. Je ne suis pas concerné par la qualité de la restauration.

    Claude a effectué la traversée Saint-Malo Jersey (St Helier) avec la compagnie Condor Ferries sur le Condor Rapide.

    En savoir plus En résumé
  • "vacances a jersey"

    Confort des sièges traversée rapide bon rapport qualité prix

    Jean Marie a effectué la traversée Saint-Malo Jersey (St Helier) avec la compagnie Condor Ferries sur le Condor Rapide.

    En savoir plus En résumé

Guide de Saint-Malo

St Malo est une ville portuaire située sur la côte de la Manche en Bretagne. St Malo a été construit sur une île de granit. Elle possède une ambiance unique, ancienne, avec des paysages à couper le souffle et de superbes plages. L'ancienne ville fortifiée de Saint-Malo est extrêmement populaire auprès des visiteurs de toute l'Europe. Pour certains, elle représente le début ou la fin d'un séjour en Bretagne via le terminal de ferry de Saint-Malo, tandis que pour d'autres, cette historique port / station est leur principale destination. Aujourd'hui, Saint-Malo est considéré par beaucoup comme port de canal le plus attractif en France et ses rues pavées regorgent d'hôtels, restaurants, bars et boutiques. Les grands blocs des maisons de granit bordent les rues et les places, à leur tour entourés par un circuit complet des remparts massifs. Le port moderne relie désormais la citadelle à la terre ferme.
Plus d'un million de passagers transitent par le port de Saint Malo chaque année. Beaucoup sont arrivés à partir du Royaume-Uni, Jersey, Guernesey ou d'Irlande. Le port dispose de deux terminaux de ferry nouvellement construit, qui comprennent plusieurs boutiques de cadeaux souvenirs, des bureaux de change et un café. Saint-Malo est un terminal pour les ferries vers Poole, Portsmouth et Weymouth en Angleterre via les îles anglo-normandes.

Guide de Jersey (St Helier)

St Hélier est l'une des 12 paroisses sur l'île de Jersey, une des îles anglo-normandes situées dans la Manche. Avec une population d'environ 33 000 habitants, c'est la capitale de l'île et sa plus grande ville. St Hélier tire son nom d'un ermite ascète du 6ème siècle, Hélier (ou Helerius). La date traditionnelle de son martyre est en 555 avant JC et son jour de fête, marqué par un pèlerinage annuel œcuménique à l'Hermitage, est le 16 juillet. Le marché central, à Beresford Street, est un marché couvert qui existe depuis 1882 et a été déclaré site officiel d'intérêt particulier. Le marché est populaire auprès des touristes et des locaux. Son architecture victorienne se retrouve jusque dans les structures en fonte, et sur la fontaine ornementale en son centre. Le marché comprend des stands vendant des fleurs, des fruits et légumes, ainsi que des petites boutiques et des cafés. Le marché de Beresford, situé dans un bâtiment séparé à côté du marché central, est spécialisé dans le poisson.

Les installations portuaires comprennent plusieurs cafés et magasins, y compris des boutiques hors taxes. Les services de ferry depuis Jersey proposent des départs réguliers vers la France et l'Angleterre, ainsi que vers l'île de Guernesey. Trois traversées existent vers le Royaume-Uni: Portsmouth, Poole et Weymouth; une vers St Malo en France et l'autre service inter-île à destination de Guernesey.