South Sea Cruises

South Sea Cruises fournit un service de transfert rapide entre l'île principale des Fidji (Viti Levu) et les stations balnéaires de l'île de Mamanuca.

Fort d'une grande expérience dans le secteur, South Sea Cruises et sa société-sœur Awesome Adventures Fiji sont dirigées par le groupe Marine Tourism Management, qui contrôle également les services des îles Whithsundays en Australie.

Les traversées sont journalières, tout au long de l'année, au départ de la Marina de Denarau à moins de dix kilomètres de Nadi, escale principale pour les voyageurs internationaux. La compagnie vous amènera à bord de catamarans modernes vers les îles de Mamanuca et ses eaux cristallines.

À bord de ses somptueux catamarans, vous trouverez de nombreux salons équipés de sièges, des ponts extérieurs et un bar afin de commencer vos vacances de la meilleure des manières. South Sea présente une visite commentée durant le voyage pour profiter au maximum des paysages exceptionnels offerts par les îles de Mamanuca.

Sur demande, South Sea propose également un transfert gratuit entre l'aéroport de Nadi, les hotels de Denarau et le terminal de ferry.

Consultez les horaires South Sea Cruises, les tarifs et réservez votre billet South Sea Cruises avec directferries.fr. Vous recherchez une traversée alternative ou une autre compagnie pour répondre à vos besoins? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également South Sea Cruises avec des compagnies de ferry équivalentes pour vous aider dans votre recherche.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de South Sea Cruises

Compagnies et traversées alternatives