Ferry de Saint-Pétersbourg à Helsinki

La traversée en ferry de Saint-Pétersbourg Helsinki connecte la Russie avec la Finlande. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, St Peter Line. La traversée est effectuée jusqu'à 6 fois semaine avec un temps de traversée de 13 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Saint-Pétersbourg Helsinki et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Saint-Pétersbourg - Helsinki

  • St Peter Line
    • 6 Traversées / Semaine 13 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Saint-Pétersbourg Helsinki

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Saint-Pétersbourg Helsinki est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Saint-Pétersbourg Helsinki

1
  • "Voyage jusqu'à St Pétersbourg"

    Notre expérience a été bonne. Ce ne fut pas exceptionnel, mais ça a répondu à nos besoins. C'était un voyage à prix raisonnable de Stockholm à Saint-Pétersbourg. Le navire est vieux et la nourriture est bonne, mais rien d'exceptionnel .

    Sylvia a effectué la traversée Saint-Pétersbourg Helsinki avec la compagnie St Peter Line

    En savoir plus En résumé

Guide de Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg, la deuxième plus grande ville de la Russie et est située sur la rivière Neva au fond du golfe de Finlande, sur la côte de la mer Baltique. Le nom de la ville a été changé de Saint-Pétersbourg à Petrograd en 1924, puis de nouveau à Saint-Pétersbourg en 1991. La ville est considérée la capitale culturelle de la Russie et peut-être la plus occidentale de toutes les villes russes. Le centre historique de Saint-Pétersbourg a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Saint-Pétersbourg est également le foyer de l'Ermitage, un des plus grands musées d'art au monde. Un grand nombre de consulats étrangers, des sociétés internationales, des banques et d'autres entreprises sont situées dans la ville. Contrairement à Moscou, l'architecture historique de Saint-Pétersbourg du centre-ville, principalement constitué de bâtiments baroques et néoclassiques des 18ème et 19ème siècles, a été largement préservé.
La ville est desservie par des ferries pour passagers et pour le fret des ports maritimes qui font partie de la baie de la Neva du golfe de Finlande, le port fluvial le plus haut Neva et des dizaines de gares plus petites sur les deux rives de la Neva. C'est le terminus du cours d'eau qui mène à la fois la Volga-Baltique et la mer Blanche-Baltique. Deux compagnies de ferries assurent les services vers Helsinki, Stockholm, Tallin et Lübeck.

Guide d'Helsinki

Helsinki est la capitale de la Finlande, située dans le sud du pays, sur la rive du golfe de Finlande. C'est une ville peu étendue, facile à explorer à pied.
Vous aurez le choix: design, architecture, culture et shopping, grands espaces verts, forêts, lacs et la côte et ses nombreuses îles.
Le plus grand musée historique d'Helsinki est le Musée National de Finlande, qui expose une vaste collection de la préhistoire au 21ème siècle. Le bâtiment du musée en lui-même, un château national néo-médiéval de style romantique, est une attraction touristique à part entière.
Autre grand musée historique de la ville: le Musée de la Ville d'Helsinki, qui présente aux visiteurs les 500 ans d'histoire d'Helsinki.
L'université d'Helsinki a également de nombreux musées importants, dont le Musée de l'Université et le Musée d'Histoire Naturelle.
Il existe des traversées de ferry quotidiennes vers l'Estonie, la Suède, l'Allemagne, la Russie et la Pologne. Toutes les compagnies de ferries offrent la possibilité de voyager avec une voiture.