Ferry de Rosslare à Pembroke

La traversée en ferry de Rosslare Pembroke connecte l'Irlande avec le Pays de Galles. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Irish Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 1 minute pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Rosslare Pembroke et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Rosslare à Pembroke : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Irlande au Pays de Galles.

Compagnies de ferry pour Rosslare - Pembroke

  • Irish Ferries
    • 14 Traversées / Semaine 4 h 1 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Rosslare Pembroke

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Rosslare Pembroke est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Rosslare Pembroke

  • "Longue traversée vers l'UK qui ne parraissai pas si longue au final…"

    La traversée était très plaisante. Je n'avait pas hâte de rester assis pour 4 heures au départ. Cependant nous avons décidé de prendre des fauteuils dans le salon 1ère classe et cela valait le coup. Boisson et nourriture gratuits, le tout assis confortablement.

    Brandon a effectué la traversée Rosslare Pembroke avec la compagnie Irish Ferries sur le Isle of Inishmore.

    En savoir plus En résumé
  • "Notre voyage"

    J'étais très content du bateau, le staff était sympas et les enfants ont bien aimés l'espace de jeux.

    Karen a effectué la traversée Rosslare Pembroke avec la compagnie Irish Ferries sur le Isle of Inishmore.

    En savoir plus En résumé
  • "Bien organise"

    Agreable, propre et confortable traversee avec assez de place pour s'etirer et se relaxer. Rentrer et sortir la voiture etait asssez facile et bien coordonne.

    Allan a effectué la traversée Rosslare Pembroke avec la compagnie Irish Ferries sur le Isle of Inishmore.

    En savoir plus En résumé
  • "Un voyage mémorable pour le confort et l'efficacité."

    Tout le crédit reviens au personnel qui courtoisement et de manière très amical nous a permis d'avoir une traversée agréable et sans fioritures.

    John a effectué la traversée Rosslare Pembroke avec la compagnie Irish Ferries sur le Isle of Inishmore.

    En savoir plus En résumé

Guide de Rosslare

Rosslare est un village, une station balnéaire et un port situé dans le comté de Wexford, en Irlande. Une longue langue de sable s'étend au nord de Rosslare et sépare le port de Wexford de la mer d'Irlande. Jusqu'au début des années 1920, elle s'étendait sur de nombreux miles au nord, touchant presque Point Raven et formant ainsi une bouche très étroite pour le port de Wexford. A son extrémité se trouvait un petit fort appelé Fort Rosslare, mais durant l'hiver 1924-1925 une tempête l'a peu à peu emporté. Il a été abandonné et tout ce qui en reste maintenant est une île à marée basse.

Le village est populaire auprès des touristes depuis au moins 100 ans, peut-être parce qu'il est connu comme étant le plus ensoleillé en Irlande. Sa plage a reçu un drapeau bleu et attire donc de nombreux baigneurs et familles.

Le port moderne dispose de nombreux équipements dont un restaurant et une salle d'attente, un bar en bord de mer, une aire de jeux, des boutiques, un service de location de voitures, un bureau de change et une annexe du ministère de l'Agriculture. Les ferries de Rosslare vont à Pembroke (4 h de traversée), Fishguard (3h30), Cherbourg et Roscoff en France.

Guide de Pembroke

La ville galloise de Pembroke est située dans le Pembrokeshire dans l'Ouest du pays. Plus précisément, la ville est située sur la péninsule du Sud Pembrokeshire près de l'estuaire de la rivière Cleddau. La ville, à quelques 13 kilomètres au Sud de la ville d'Haverfordwest et 120 km de Cardiff, est située au fond d'une vallée entourée de tous côtés par la forêt et les terres agricoles. L'une des principales attractions de la ville est le château de Pembroke qui était le lieu de naissance du roi Henri VII d'Angleterre, et plus tard la maison des Chevaliers de St Jean au Royaume-Uni.

Pembrokeshire borde Carmarthenshire à l'Est et Ceredigion au Nord-Est. Le comté est le foyer de Pembrokeshire Coast National Park, le seul parc national côtier de son genre au Royaume-Uni et l'un des trois parcs nationaux au pays de Galles, les autres étant les parcs nationaux Snowdonia et Brecon Beacons. Au fil des années, les plages de Pembrokeshire ont reçu de nombreux prix internationaux Blue Flag, Prix Côte Verte et Prix Mer. En 2011, il avait 39 plages recommandées par le Marine Conservation Society.

Du port de la ville, les services de ferry fonctionnent pour Rosslare en Irlande, avec un temps de trajet d'environ 3 heures et 45 minutes.