Ferry de Porto-Vecchio à Golfe d'Aranci

La traversée en ferry de Porto-Vecchio Golfe d'Aranci connecte la Corse avec la Sardaigne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Sardinia Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Porto-Vecchio Golfe d'Aranci et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Porto-Vecchio - Golfe d'Aranci

  • Corsica Sardinia Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 2 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Porto-Vecchio Golfe d'Aranci

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Porto-Vecchio Golfe d'Aranci est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Porto-Vecchio

Porto Vecchio est une ville du département de la Corse-du-Sud, France. La ville se trouve à environ 65 km à l'est de Sartène.
Porto Vecchio donne entièrement raison à la réputation de la Corse, souvent décrite comme étant "l'île de beauté et de contrastes". Porto-Vecchio, le "Saint-Tropez de la Corse", est devenu une station touristique très à la mode (particulièrement populaire auprès des Italiens) où les visiteurs peuvent se détendre ou danser toute la nuit.
Il est également possible d'échapper à foule estivale en sortant des sentiers battus, par exemple dans une crique isolée ou le long d'un sentier de montagne - et de jouir de la paix et la tranquillité dans ce paysage enchanteur et varié. Porto Vecchio attire également par la proximité de la splendide région montagneuse Corse d'Alta Rocca. En quelques minutes de route, l'agitation classique des stations côtières peut laisser place à un magnifique paysage montagneux, tranquille aux superbes panoramas.
Il existe de nombreuses possibilités: randonnée, escalade, pêche, équitation, quad, baignage dans les piscines à l'eau cristalline, taillées dans la roche ou encore pique-nique près d'une rivière de montagne.

Les ferries partent vers Marseille et Toulon, sur le continent français.

Guide de Golfe d'Aranci

Golfo Aranci est le nom d'un golfe de la côte nord-est de l'île de Sardaigne, Italie. La ville a d'excellentes liaisons maritimes avec le reste de l'Italie grâce à son port important. C'est à seulement quelques kilomètres de Porto Rotondo, et à 15 km d'Olbia.

Le nom Golfo Aranci a deux explications différentes. La première se rapporte au naufrage lointain d'un navire plein d'oranges. La deuxième (plus crédible) est liée au mot Sarde "Granci": les nombreux crabes trouvés dans ce golfe.
La réserve marine de l'île voisine de Tavolara vaut le détour; la belle Capo Coda Cavallo aussi.

La mer, célèbre pour son eau claire et sa beauté, offre de merveilleuses possibilités de sports nautiques, notamment de plongée sous-marine. A proximité se trouve la charmante Cala Moresca et sa forêt de pins, atteignable uniquement à pied ou à vélo. L'un des plus évocateurs vestiges archéologiques de la région est le Puits Sacré de Milis, qui remonte à l'ère Nuragique.

Il y a des ferries quotidiens vers les ports de Civitavecchia, Livourne et Fiumicino.