Ferry de Naantali à Langnas

La traversée en ferry de Naantali Langnas connecte la Finlande avec Aland. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Finnlines. La traversée est effectuée jusqu'à 21 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 35 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Naantali Langnas et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Naantali - Langnas

  • Finnlines
    • 3 Traversées / Jour 4 h 35 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Naantali Langnas

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Naantali Langnas est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Naantali

Naantali est une ville située dans le Sud-Ouest de la Finlande et c'est l'une des destinations touristiques les plus importantes du pays. La popularité de la ville auprès des touristes est peut-être due au fossé entre les zones urbaines et rurales, et la proximité avec la ville de Turku, le centre administratif de la région, et de l'archipel. Les ruelles étroites de la vieille ville, la résidence d'été du président, la belle exposition florale dans le jardin Kultaranta et l'histoire du couvent sont tous les sites qui font de Naantali, la capitale de vacances de la Finlande. Une autre attraction intéressante dans la ville est le parc à thème Muumimaailma sur l'île de Kailo. Le parc est basé sur des livres écrits par Tove Jansson et la maison Moomin de couleur bleuet est l'attraction principale du parc. Naantali accueille également un festival international de musique à chaque mois de Juin, et le traditionnel carnaval Sleepyhead Day en Juillet.

Des ferries fonctionnent toute l'année avec des services jusqu'à trois fois par jour entre la Suède et Naantili. Des services pour et depuis les îles Åland fonctionnent également avec un départ tous les jours du lundi au vendredi.

Guide de Langnas

La ville portuaire Finlandaise de Langnas est située sur la côte orientale de Lumperland, à l'est d'Aland.
Au début des années 1960, Silja Line a construit un terminal de ferry à Langnas, conçu par l'architecte Bengt Lundsten. Le terminal était en usage entre 1965 et 1975 puis a été fermé et supprimé en 1993.
Un nouveau terminal a été construit en 1999, afin d'accueillir les grands ferries de croisière reliant Stockholm à Turku. Il est utilisé comme une alternative au Port de Mariehamn, pour les traversées peu fréquentées, notamment à destination d'Aland.
L'Eglise de Lumperland, dédiée à Saint André, est la plus ancienne église de bois subsistante de la région, datant de 1720.
Du port de la ville, des ferries rejoignent Stockholm et Turku.