Ferry de Milos à Sifnos

La traversée Milos Sifnos connecte Les Cyclades avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 4 compagnies de ferry. Aegean Speed Lines opère leur traversée jusqu'à 7 fois par semaine, Zante Ferries 8 fois par semaine, Sea Jets 9 fois par semaine & le service Hellenic Seaways est disponible jusqu'à 4 fois par semaine.

Il y a un total de 28 traversées disponibles par semaine sur la route de Milos Sifnos entre Les Cyclades et Les Cyclades. Avec 4 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Milos - Sifnos

  • Aegean Speed Lines
    • 7 Traversées / Semaine 55 min
    • Voir prix
  • Zante Ferries
    • 8 Traversées / Semaine 1 h 15 min
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 9 Traversées / Semaine 40 min
    • Voir prix
  • Hellenic Seaways
    • 4 Traversées / Semaine 2 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Milos Sifnos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Milos Sifnos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Milos Sifnos

  • "bonne compagnie"

    bateau supejet rapides, temps calme donc pas trop secoués, ferry à l'heure ou presque, trajet sans encombre

    Benoit a effectué la traversée Milos Sifnos avec la compagnie Sea Jets sur le Superjet.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien"

    Bonne organisation sans crier ( contrairement à Seajet) . Horaire respecté à la minute. Bateau très confortable. Revoir un peu les aménagements pour les bagages des voyageurs sans véhicule.

    Alain a effectué la traversée Milos Sifnos avec la compagnie Aegean Speed Lines

    En savoir plus En résumé
  • "TRES BIEN"

    Horaire respecté, traversée sans problème

    Christiane a effectué la traversée Milos Sifnos avec la compagnie Zante Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée normale"

    Un bateau avec un bon tirant d eau donc durée du voyage réduite par rapport à un ferry. Bateau propre et confortable. Équipage sympathique. Attention pas de possibilité de sortir sur l extérieur pour profiter du soleil ou paysage

    Samuel a effectué la traversée Milos Sifnos avec la compagnie Sea Jets sur le Seajet2.

    En savoir plus En résumé

Guide de Milos

Milos est une île grecque située dans la mer Egée, juste au nord de la mer de Crète, et fait partie de l'archipel des Cyclades. L'île est célèbre pour sa statue d'Aphrodite (la "Vénus de Milo", galerie du Louvre, Paris), et aussi pour les statues du dieu grec Asclépios (British Museum, Londres) et le Poseidon et Apollon à Athènes.
Il y a beaucoup de petites boutiques tout autour de l'île, mais la plupart sont rassemblées autour du port d'Adamas. La majorité des magasins vendent des souvenirs, des cadeaux faits main ainsi que des bijoux, des tissus, des broderies et des produits alimentaires locaux.

Milos est connectée au port du Pirée à Athènes, à toutes les îles des Cyclades, au Dodécanèse et la Crète avec des ferries et des catamarans à grande vitesse. Pendant la haute saison en été, il y a tous les jours des traversées de et vers l'île. Il y a deux ports à Milos, le principal port étant à Adamas et l'autre à Apollonia qui relie l'île de Milos avec les îles de Kimolos et Glaronissia.

Guide de Sifnos

L'île grecque de Sifnos est située dans la partie occidentale de l'archipel des Cyclades.
C'est une île typique des Cyclades, à l'architecture traditionnelle, aux plages calmes, aux tavernes balnéaires et aux basses collines.
Les plages les plus populaires de l'île, situées sur la côte sud, ont des eaux limpides, du sable doux et de nombreuses installations touristiques.
Une attraction touristique populaire est le fabuleux Monastère de Chrissopighi, le protecteur de l'île.
Kastro est le village le plus pittoresque de l'île, avec ses ruelles pavées, ses maisons de pierre et de superbes vues sur la mer.
C'est un village avec une Histoire, et des vestiges de son patrimoine datant de plus de 4000 ans sont visibles un peu partout - dont notamment une partie de son mur défensif construit autour de 800 avant JC.
Ce remarquable village est entouré sur trois côtés par la mer Égée.
Le port est situé dans la ville de Kamares.
En été, il y a des traversées quotidiennes vers Le Pirée, les autres îles des Cyclades dont Serifos, Folegandros, Kythnos, Milos, Ios, Santorin et la Crète.