Ferry de Milos à Naxos

La traversée Milos Naxos connecte Les Cyclades avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Sea Jets opère leur traversée jusqu'à 6 fois par semaine, Nel Lines 1 fois par semaine & le service Hellenic Seaways est disponible jusqu'à 1 fois par semaine.

Il y a un total de 8 traversées disponibles par semaine sur la route de Milos Naxos entre Les Cyclades et Les Cyclades. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Compagnies de ferry pour Milos - Naxos

  • Sea Jets
    • 6 Traversées / Semaine 4 h 15 min
    • Voir prix
  • Nel Lines
    • 1 Traversée / Semaine 7 h
    • Voir prix
  • Hellenic Seaways
    • 1 Traversée / Semaine 6 h 5 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Milos Naxos

2
  • "traversé de Milos à Naxos"

    Traversée trés agréable la mer était calme le bateau confortable, le retard pas trop important

    Françoise a effectué la traversée Milos Naxos avec la compagnie Sea Jets sur le Seajet2.

    En savoir plus En résumé
  • "plus jamais"

    Le seul trajet en speed boat : plus jamais! Oui on avait des places assise à l'abri de la chaleur ... mais on se sent enfermé. En plus la télévision est allumée avec le son trop fort et tourne en boucle. A chaque escale vous avez droit, aux clips de sécurité et au pub de la compagnie avec un son encore plus fort.

    Marc a effectué la traversée Milos Naxos avec la compagnie Sea Jets sur le Seajet2.

    En savoir plus En résumé

Guide de Milos

Milos est une île grecque située dans la mer Egée, juste au nord de la mer de Crète, et fait partie de l'archipel des Cyclades. L'île est célèbre pour sa statue d'Aphrodite (la "Vénus de Milo", galerie du Louvre, Paris), et aussi pour les statues du dieu grec Asclépios (British Museum, Londres) et le Poseidon et Apollon à Athènes.
Il y a beaucoup de petites boutiques tout autour de l'île, mais la plupart sont rassemblées autour du port d'Adamas. La majorité des magasins vendent des souvenirs, des cadeaux faits main ainsi que des bijoux, des tissus, des broderies et des produits alimentaires locaux.

Milos est connectée au port du Pirée à Athènes, à toutes les îles des Cyclades, au Dodécanèse et la Crète avec des ferries et des catamarans à grande vitesse. Pendant la haute saison en été, il y a tous les jours des traversées de et vers l'île. Il y a deux ports à Milos, le principal port étant à Adamas et l'autre à Apollonia qui relie l'île de Milos avec les îles de Kimolos et Glaronissia.

Guide de Naxos

L'île grecque de Naxos, dans la mer Égée, fait partie de l'archipel des Cyclades.
C'est une île à la riche culture, avec la présence évidente de nombreux éléments de la Grèce Classique.
Au fil des années, l'apparence de Naxos a également été fortement influencée par son passé tour à tour Byzantin, Franc et Vénitien, tous ayant laissé des traces uniques et de différentes.
Naxos a un sol particulièrement fertile et produit énormément d'olives et de raisins. La ville produit également son propre vin Naxian, qui est devenu une véritable spécialité de l'île. Avec ses charmants villages de montagne, ses superbes plages et le soleil grec constant, on comprend aisément que l'île soit devenue si populaire.
Il y a beaucoup plus à Naxos que ses plages et son littoral, la ville offrant une gamme d'attractions naturelles à proximité du centre historique d'Hora, comme son château vénitien - et la région de Tragaea, aux innombrables villages de charme. Filoti est le plus grand de tous les villages de Tragaea, aux côtés du Mont Zeus.
Apiranthos, un autre village de montagne notable, est près du mont Fanari et vous pourrez y admirer son architecture grecque simple et visiter un trio de musées.
La randonnée est un passe-temps populaire dans les montagnes, un certain nombre de pistes disponibles étant vivement conseillées, puisqu'adaptées, quel que soit votre niveau.
Le port de l'île est situé à Chora. Du port, des ferries rejoignent le Pirée (Athènes) et les autres îles des Cyclades.