Marina Srikandi

Marina Srikandi propose des transferts rapides en ferry à travers Bali, Lombok et les îles Gili en Indonésie. La compagnie est connue pour être un des plus grands opérateurs de ferry de la région, reconnue pour son professionalisme et la qualité de son personnel.

Établie en décembre 2010, la compagnie balinaise Marina Srikandi utilise 4 ferries ultramodernes. Ils offrent à ses passagers un agréable voyage et sont spécialement conçus pour gérer les courants des eaux indonésiennes. À bord vous trouverez des salons avec sièges et air conditionné, un pont spacieux et des toilettes. Sur certaines traversées, de la musique et des écrans LCD sont également disponibles.

Les ferries partent du terminal de Padang Bai à l'est de Bali et navigue directement vers Senggigi, la station balnéaire de Lombok ainsi que vers deux des îles Gili (Gili Trawangan et Gili Air). Les ferries de toutes les traversées fonctionnent tous les jours de l'année et la liaison dure 1h30.

Sur demande, Marina Srikandi fournit également un transfert gratuit vers Padang Bai au départ des principales stations balnéaires du sud et de l'est de Bali.

En vacances à Bali et à la recherche d'une aventure extra aux alentours ? Marina Srikandi vous emmènera vers les trésors cachés d'Indonésie à un prix raisonnable !

Direct Ferries vous propose grâce à son moteur de recherche les meilleures comparaisons d'horaires et de prix, en se basant sur les données de votre demande, ce qui vous permet de comparer Marina Srikandi avec les horaires et tarifs de multiples compagnies de ferry en un seul clic. Comparez dès maintenant les horaires et les prix Marina Srikandi avec les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet, pour être certain que vous obtenez la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Marina Srikandi