Ferry du Pirée à Ios

La traversée Le Pirée Ios connecte la Grèce avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 4 compagnies de ferry. Blue Star Ferries opère leur traversée jusqu'à 3 fois par semaine, Zante Ferries 3 fois par semaine, Sea Jets 14 fois par semaine & le service Hellenic Seaways est disponible jusqu'à 7 fois par semaine.

Il y a un total de 27 traversées disponibles par semaine sur la route du Pirée Ios entre la Grèce et Les Cyclades. Avec 4 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Le Pirée - Ios

  • Blue Star Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 6 h 40 min
    • Voir prix
  • Zante Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 8 h 40 min
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 14 Traversées / Semaine 3 h 33 min
    • Voir prix
  • Hellenic Seaways
    • 7 Traversées / Semaine 3 h 50 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Le Pirée Ios

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Le Pirée Ios est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Le Pirée Ios

  • "APPRECIATION"

    BONNE QUALITE EN GENERAL

    Jean Jacques a effectué la traversée Le Pirée Ios avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Delos.

    En savoir plus En résumé
  • "Super bateau"

    Nous avons voyagé sur le pont . Très sympa . Nous avons aussi traversé un orage . Le bateau n'a pas bougé . Souvenir d'un trajet m'y kon os santorin sur un bateau soi disant super rapide . .. qui ne pouvait prendre la mer parce qu agitée . .. 24 de retard... vive blue star et ses gros ferry !

    Joel a effectué la traversée Le Pirée Ios avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Delos.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée le Pirée Ios "

    Privilégiez autant que possible les bateaux jet au risque d'avoir des traversées qui n'en finissent pas et des bateaux ayant du retard â u départ et le double de retard â l arrive. Notre voyage allée fut catastrophique : départ prévu â 15h30 , départ réel â 16h50. Arrivee prévue à Ios â 20h20 , arrivee réelle â 23h50 ! Même si le prix du jet est un peu plus cher, cela en vaut la peine. Pour le retrait des billets au port du Pirée, cela se fait très facilement auprès de l'agence située sur le port du Pirée , juste en donnant le numéro de réservation au guichet. Restauration très moyenne sur le bateau ' chips, part de pizza ou sandwich tout sec La réservation â l'avance est vivement conseillée en été. En arrivant de l'aéroport nous avons pris un bus pour nous rendre au port : très long mais gratuit en été. Au retour nous avons pris un taxi (beaucoup plus rapide, mus compter 50€.

    Anonyme a effectué la traversée Le Pirée Ios avec la compagnie Sea Jets

    En savoir plus En résumé
  • "Blue Star Paros"

    Sans soute mieux de réserver au moins des sièges, car en classe éco, vous n'êtes pas sûr d'en avoir…

    Anonyme a effectué la traversée Le Pirée Ios avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Naxos.

    En savoir plus En résumé

Guide du Pirée

Le Pirée est une ville portuaire de Grèce. Elle est située dans le golfe Saronique, dans la région de l'Attique de la Grèce et elle fait partie de l'agglomération d'Athènes, le centre-ville étant à environ 12 km. Le centre de du Pirée n'est pas un endroit où les visiteurs choisissent de s'attarder car il est encombré par la circulation. Au-delà de ses bureaux d'expédition, de ses banques et bâtiments publics, vous trouverez pêle-mêle des zones piétonnes, des rues commerçantes et des quartiers plutôt délabrés. L'endroit le plus attrayant est situé à l'est, près de Zea Marina et du port touristique de Mikrolimano: il y a là de nombreux cafés, restaurants et bars.

Le port du Pirée est le port principal de Grèce, le plus grand port de passagers en Europe et le troisième du monde. C'est le centre du commerce maritime de la Grèce et la base de sa grande marine marchande. Les installations du port ont été récemment rénovées et la qualité de ses équipements s'est considérablement améliorée. Ceux-ci comprennent des distributeurs d'espèces, un service de change, des restaurants, des bars, des taxis et un large éventail d'agences de voyages qui vendent des billets de ferries. Le port exploite les traversées en ferry en direction de la Crète, des Cyclades, du Dodécanèse, vers la partie orientale de la Grèce et vers une grande partie des îles de la mer Egée du Nord et de l'Est.

Guide d'Ios

L'île grecque d’Ios fait partie de l'archipel des Cyclades en mer Egée et se situe entre Santorin et Naxos. Ios est un endroit populaire pour les touristes de partout dans le monde. Depuis de nombreuses années Ios a été l'une des îles les plus proches des Cyclades et qui dispose de tous les éléments d'un village grec traditionnel, combinés avec une vie nocturne animée et ses plages magnifiques. Chora est un village grec traditionnel qui somnole pendant la journée avec ses rues sinueuses, ses bâtiments bleus et blancs et ses fleurs colorées. La nuit, cependant, les rues étroites du village sont très animées. Autour de l'île les visiteurs peuvent explorer un grand nombre de belles plages de sable blanc et l'eau claire cristalline. La plage la plus populaire d'Ios est la plage de Mylopotas. Elle est bordée de bars, restaurants et clubs pour le sport nautique. Pour un environnement plus calme et plus intime vous pourrez explorer les plages de plage Valmas ou Kolitsani.