Ferry de Langnas à Naantali

La traversée en ferry de Langnas Naantali connecte Aland avec la Finlande. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Finnlines. La traversée est effectuée jusqu'à 8 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 55 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Langnas Naantali et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Langnas - Naantali

  • Finnlines
    • 8 Traversées / Semaine 4 h 55 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Langnas Naantali

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Langnas Naantali est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Langnas

Langnas est une ville et un port à Lumperland en Finlande. La ville est située sur la côte orientale de Lumperland. L'Eglise de Lumperland, qui est dédiée à Saint-André, est la plus ancienne église en bois subsistant dans la région et remonte aux années 1720. Dans le début des années 1960, Silja Line a construit un terminal de ferry à Långnäs, conçu par l'architecte Bengt Lundsten. Le terminal était en usage de 1965 à 1975 et a ensuite été fermé et supprimé en 1993. Un nouveau terminal a été construit en 1999 pour accueillir les grands ferries de croisière sur la route Stockholm-Turku. Il est utilisé comme alternative au port de Mariehamn sur les connexions avec peu de trafic de passagers à destination et à partir d'Åland.

Du port de Langnas, des ferries peuvent être pris pour Stockholm et Turku. L'enregistrement pour les voitures en direction de Stockholm ouvre ses portes 30 minutes avant le départ et 1 heure avant le départ en direction de Turku.

Guide de Naantali

La ville finlandaise de Naantali, au sud-ouest du pays, est une destination touristique importante.
La ville a une superficie de 311,50 km², la plupart de cette surface étant sur des îles, bien que la majorité de la population vive sur le continent.
La plupart des îles sont couvertes de forêts et de terres agricoles, alors que le continent se compose principalement de zones résidentielles.
C'est l'une des plus anciennes villes de Finlande, fondée autour du Brigittine Convent Vallis Gratiae, l'église et couvent médiéval qui domine encore son horizon.
La charte a été signée par le Roi Christopher de Suède, alors chef d'état de la Finlande, en 1443. Ce couvent a reçu les droits de négociation et d'autres privilèges, permettant à la ville autour d'elle de croître.
La ville est également devenue une destination importante de pèlerinage.
Le nom de Naantali est la version Finnoise du nom Suédois de la ville, Nådendal. Le nom Suédois a été donné comme une traduction de "Vallis Gratiae" qui, en latin, signifie littéralement "la vallée de la grâce".