Ferry de Kavala à Vathi

La traversée en ferry de Kavala Vathi connecte la Grèce avec Samos. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hellenic Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 14 heures 50 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Kavala Vathi et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Kavala - Vathi

  • Hellenic Seaways
    • 2 Traversées / Semaine 14 h 50 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Kavala Vathi

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kavala Vathi est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Kavala Vathi

  • "Vraiment très bien"

    une cabine de première classe très propre et très agréable dans laquelle notre croisière d'une journée s'est déroulée dans une ambiance détendue pour un prix très abordable. Nous avons par contre déploré le manque de choix des menus du restaurant et surtout l'arrivée au cours de laquelle il a fallu descendre de lourds bagages dans des escaliers improbables, sans aide et sans qu'il soit possible de mettre l'escalier roulant dans le sens de la descente ce qui aurait facilité bien des choses;

    Laurent a effectué la traversée Kavala Vathi avec la compagnie Hellenic Seaways sur le Ariadne.

    En savoir plus En résumé

Guide de Kavala

Kavala est une ville (et le port principal) de Macédoine Orientale, dans le nord de la Grèce. Elle est située dans la baie de Kavala, juste en face de l'île de Thasos, à 160 km de Thessalonique, à 37 km de Drama et à 56 km de Xanthi. La ville a une histoire riche et les activités ne manqueront pas durant votre séjour.
Le Château de Kavala domine le sommet de la péninsule, sur laquelle la vieille ville a été construite. Dès la période byzantine, les travaux de reconstruction et de réparation des fortification ont été faits par les Byzantins, les Vénitiens et les Turcs. Chaque période de l'histoire moderne a laissé des traces sur les murs. Le château (citadelle), dans sa forme actuelle, a été construit dans le premier quart du 15ème siècle, sur les fondations de l'époque byzantine. Autres sites d'intérêt: Kamares (l'ancien aqueduc) qui a été construit à l'époque romaine/byzantine, l'Imaret et la maison de Mehmet Ali dans la vieille ville.

De ferries partent du port vers Agios Efstratios, Limnos, Lavrio, Kirikos, Chios, Karlovassi, Psara, Vathi et Mytilène.

Guide de Vathi

Samos Town, ou Vathi, est la capitale de l'île grecque de Samos, dans le nord de la mer Egée. La ville est située dans la partie orientale de l'île et est construite autour d'une baie en forme de fer à cheval. La vieille ville, Ano Vathi, est construite comme un amphithéâtre autour du port naturel qui est le principal port de l'île. Les visiteurs peuvent se promener dans les rues étroites de Vathi, qui ont des bâtiments néoclassiques, un musée archéologique et des boutiques d'artisanat authentique et de bijoux. Ils peuvent aussi se détendre dans les tavernes authentiques sur le front de mer et les cafés (Kafeníon) situés autour de la baie. Dans l'exceptionnel musée archéologique se trouve le plus bel exemple de sculpture kouros. La vieille ville traditionnelle enchantera les visiteurs avec ses rues mitoyennes, ses manoirs de style vénitien et ses vieilles tavernes.

Les services de ferry opèrent des traversées vers le continent grec et beaucoup d'autres îles grecques. Les destinations sont le Pirée, Icaria, Chios, Mytiline, les Cyclades, les îles de la mer Egée du Nord et les îles du Dodécanèse.