Ferry de Jersey à Saint-Malo

La traversée en ferry de Jersey Saint-Malo connecte Jersey avec la France. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Condor Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 20 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Jersey Saint-Malo et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Jersey - Saint-Malo

  • Condor Ferries
    • 14 Traversées / Semaine 1 h 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Jersey Saint-Malo

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Jersey Saint-Malo est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Jersey Saint-Malo

  • "Découverte des passages bateau vers Guernesey et Jersey et vis versa."

    Bonjour, Habitué des passages ferry vers la Corse depuis plus de trente ans, j'ai découvert votre organisation avec plaisir. Un voyage à 2 avec moto, très bonne traversée, bonne installation, collation correcte et beaucoup de soins pour arrimer la moto dans le garage. Quelques contrariétés au départ de Guernesey vers Jersey car un bateau de la ligne était absent donc retard et explications sommaires d'un personnel charmant mais anglophone only and no french sorry ! Un peu de roulis en mer mais le Gin (assez cher) du bar l'a fait oublier. A refaire un jour. Merci.

    Larock Victor a effectué la traversée Jersey (St Helier) Saint-Malo avec la compagnie Condor Ferries sur le Condor Rapide.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage en journee pour la France"

    Un voyage tres agreable !

    Simon a effectué la traversée Jersey (St Helier) Saint-Malo avec la compagnie Condor Ferries sur le Condor Rapide.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Jersey St Hélier - St Malot"

    Voyage très agréable aller et retour

    Brian a effectué la traversée Jersey (St Helier) Saint-Malo avec la compagnie Condor Ferries sur le Condor Rapide.

    En savoir plus En résumé
  • "Agréable voyage"

    J'ai apprécié les traversées. Elles m'ont conduit où j'avais besoin d'aller. Les prix sont raisonnables.

    Thomas a effectué la traversée Jersey (St Helier) Saint-Malo avec la compagnie Condor Ferries sur le Condor Rapide.

    En savoir plus En résumé

Guide de Jersey

St Helier est la capitale de l'île de Jersey, qui est la plus grande des îles Anglo-Normandes, situées dans la Manche. Jersey a une relation différente des autres îles (Guernesey et l'île de Man) à la Couronne Britannique. Elle ne fait pas partie du Royaume-Uni, et dispose d'une identité internationale distincte de celle du Royaume-Uni, mais le Royaume-Uni est constitutionnellement responsable de la défense de Jersey. Le Jersey Museum and Art Gallery est une destination populaire pour les visiteurs de Saint-Hélier. Le musée retrace l'Histoire de Jersey, du Néolithique à nos jours. Les visiteurs peuvent voir exposés les plus beaux trésors de l'île, y compris un collier celte (torque) en or, datant de l'âge de bronze, inestimable - et le célèbre portrait de Lillie Langtry, par Millais. Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus relaxant, alors pourquoi ne pas passer la journée sur l'une des belles plages de Jersey ou dans l'un des nombreux bars, cafés et restaurants de St Helier.

Le Port de Jersey se trouve à l'extrémité à St Helier, au sud de l'île, dans la baie de St Aubin. Au port, plusieurs restaurants et magasins, et même des boutiques duty free. Les ferries au départ de Jersey sont assurés par Condor Ferries et Emeraude Jersey Ferries, avec des départs réguliers depuis et vers la France (St Malo), l'Angleterre (Portsmouth, Poole et Weymouth), et l'île de Guernesey.

Guide de Saint-Malo

Bien que Saint-Malo sans doute pas l'une des plus grandes villes de Bretagne, en France, elle est proche du Mont Saint Michel et est donc très visitée par les touristes.
Il y a de nombreuses attractions à Saint-Malo, très intéressante historiquement avec ses ruelles pavées, et ses fortifications. Pour les meilleures vues, la promenade le long des remparts est conseillée.
Autres points d'orgue, la Cathédrale Saint-Vincent (sur la place Jean de Châtillon), le Fort National, le Château de Saint-Malo, les plages de sable fin et le Grand Aquarium, spectaculaire.
La compagnie Condor Ferry propose des traversées à destination de Weymouth, en Angleterre, marquant des escales à Guernesey et Jersey.