Ferry de Jersey à Guernesey

La traversée de Jersey Guernesey connecte Jersey avec Guernesey, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Condor Ferries fonctionne 10 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 1 heure tandis que le service Manche Iles Express fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 1 h 20 min.


Vous disposez donc de 11 traversées proposées par semaine sur la traversée Jersey Guernesey entre Jersey et Guernesey. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Jersey - Guernesey

  • Condor Ferries
    • 10 Traversées / Semaine 1 h
    • Voir prix
  • Manche Iles Express
    • 1 Traversée / Semaine 1 h 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Jersey Guernesey

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Jersey Guernesey est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Jersey Guernesey

19
  • "Belle traversée entre Jersey et Guernsey"

    Beau temps, ça bouge un peu, mais c'est efficace et beaucoup de place à disposition ; le pont supérieur est parfait : inutile de réserver des sièges de qualité supérieure, on ne les a pas utilisés. Pas eu le temps de tester la restauration non plus.

    Roland a effectué la traversée Jersey (St Helier) Guernesey avec la compagnie Condor Ferries sur le Condor Liberation.

    En savoir plus En résumé
  • "parfaite traversée"

    Tout était OK...rien à redire!!!!

    Anonyme a effectué la traversée Jersey (St Helier) Guernesey avec la compagnie Condor Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Commentaire sur Direct Ferries"

    Personnel de bord du salon 1ère classe pas vraiment au courant de ce qui se passait.. A chaque question, personne ne savait répondre... Lors du transfert entre Jersey et Guernesey, le personnel ne nous a pas demandé lors de la commande des plats, où nous faisions escale.. résultat, nous n'avons pas pu terminer notre repas.. Manque de personnel parlant le français.. A part ça, les transferts se sont bien passés.. à Guernesey... une fois que le chec-in est fait.. impossible de sortir de l'enceinte pour aller aux WC ou boire un verre.. nous avons dû patienter 2 heures 30 sur le parking...

    Daniele a effectué la traversée Jersey (St Helier) Guernesey avec la compagnie Condor Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "évaluation"

    bon dans l'ensemble

    Anonyme a effectué la traversée Jersey (St Helier) Guernesey avec la compagnie Condor Ferries

    En savoir plus En résumé

Guide de Jersey

St Helier est la capitale de l'île de Jersey, qui est la plus grande des îles Anglo-Normandes, situées dans la Manche. Jersey a une relation différente des autres îles (Guernesey et l'île de Man) à la Couronne Britannique. Elle ne fait pas partie du Royaume-Uni, et dispose d'une identité internationale distincte de celle du Royaume-Uni, mais le Royaume-Uni est constitutionnellement responsable de la défense de Jersey. Le Jersey Museum and Art Gallery est une destination populaire pour les visiteurs de Saint-Hélier. Le musée retrace l'Histoire de Jersey, du Néolithique à nos jours. Les visiteurs peuvent voir exposés les plus beaux trésors de l'île, y compris un collier celte (torque) en or, datant de l'âge de bronze, inestimable - et le célèbre portrait de Lillie Langtry, par Millais. Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus relaxant, alors pourquoi ne pas passer la journée sur l'une des belles plages de Jersey ou dans l'un des nombreux bars, cafés et restaurants de St Helier.

Le Port de Jersey se trouve à l'extrémité à St Helier, au sud de l'île, dans la baie de St Aubin. Au port, plusieurs restaurants et magasins, et même des boutiques duty free. Les ferries au départ de Jersey sont assurés par Condor Ferries et Emeraude Jersey Ferries, avec des départs réguliers depuis et vers la France (St Malo), l'Angleterre (Portsmouth, Poole et Weymouth), et l'île de Guernesey.

Guide de Guernesey

L'île de Guernesey est l'une des îles anglo-normandes, dans la Manche.
A environ 50 km à l'ouest de la côte française de Normandie, l'île appartient à la Couronne Britannique.

Pour la plupart des visiteurs, la côte de l'île est son meilleur atout.
Il y a 27 baies, très différents à départager - certaines avec des étendues de sable longues et populaires - d'autres avec des criques plus cachées, qui attirent donc plus rarement les touristes.
La côte sud, superbe, est bordée de falaises impressionnantes, à découvrir à pieds.

St Peter Port est l'un des plus beaux d'Europe.

Des ferries vers Guernesey rejoignent différents ports de la côte sud du Royaume-Uni (en moins de trois heures). Des ferries traditionnels fonctionnent quelle que soit la météo, tout long de l'année, vers Portsmouth.
Les traversées en direction de Saint-Malo, en France, durent un peu plus de deux heures.
Il existe également des ferries saisonniers vers la côte Normande. En passager piétons, ou avec voiture, moto ou à vélo, vous arriverez de toute façon directement au cœur de la capitale de l'île.