Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2592 routes et 711 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers Hokkaido

Hokkaido n'est pas seulement la deuxième plus grande île du Japon, mais aussi la préfecture située la plus au nord, avec des montagnes spectaculaires et des sources thermales naturelles. C'est aussi l'une des meilleures destinations de ski du pays.

Ses paysages variés, la rendent magnifique toute l'année. En été, vous pouvez faire du vélo à travers les contreforts et admirer la flore très colorée, et en hiver, vous pouvez profiter des excellentes stations de ski.

L'île est également bénie avec de magnifiques sources chaudes connues sous le nom « onsen ». L'une de ces sources est fréquemment visité par des singes macaques qui trempent dans l'eau minérale chaude et sautent à partir de fils perchés en hauteur, donnant un spectacle vraiment remarquable.

La splendeur naturelle d'Hokkaido ne s'arrête pas là ; le Lac Mashu est largement considéré comme le plus beau au Japon et à même une fois obtenu un record du monde pour la plus grande clarté de son eau. Le lac renferme une île située en son centre, connue par les habitants comme l'île des dieux, cette île a pour réputation d’offrir des vues sublimes.

La capitale de l'île, Sapporo est la cinquième plus grande ville au Japon et vous permettra de passer un séjour reposant et cosmopolite grâce à ses paysages sauvage et paisible. En outre, sa gastronomie est aussi renommée à travers la nation et est connu comme le berceau de la soupe de nouilles populaire, miso ramen.

Avant de partir explorer Hokkaido, n'oubliez pas de vous imprégner de la vie nocturne très animée de la capitale ou de visiter la fascinante brasserie qui abrite des usines de production, il ne manque vraiment pas d'activités ludiques sur cette île japonaise.

Il y a une traversée en ferry pour Tomakomai sur la côte sud de Hokkaido depuis Oarai, situé à un peu plus d'une centaine de kilomètres au nord-est de Tokyo. Le trajet dure environ une demi-journée avec de fréquentes traversées chaque semaine.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • MOL Ferry
    • Voir prix

Traversées et ports - Hokkaido