Réservez un ferry de Varberg

Le port de ferry de Varberg, sur Suède, vous permet de vous rendre à Grenaa, en Danemark, avec jusqu'à 14 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Varberg à Grenaa est d'environ 4 heures 15 minutes et elle est opérée par Stena Line.

Plan du port de Varberg

Cliquez pour voir la carte

Ferry de Varberg : Alternatives

Traversées de ferry - Varberg

  • Stena Line
    • 14 Traversées / Semaine 4 h 15 min
    • Voir prix

Guide de Varberg

Ville de l'ouest de la Suède et chef-lieu de la commune du même nom, Varberg se situe dans le comté de Halland, entre Kungsbacka, au nord, et Falkenberg, au sud. Varberg est une ville d'eau et tourisme. Les premières mentions de la prédécesseur, Geatkärr/Getsjö, est de Saxo Grammaticus.

Comment se rendre au port de ferry de Varberg

  • Varberg en voiture

    Varberg est située sur le E6 entre Gothenburg et Halmstad, à environ 75km de chacune. Le terminal ferry est parfaitement indiqué depuis Varberg.

  • Varberg en train

    Voyager en Suède ne peut être plus simple. Les trains sont toujours à l’heure même si vous devez parcourir de longues distances (surtout pour le Nord de la Suède), le réseau ferroviaire est très efficace et extensif. Confortables et modernes les trains peuvent voyager en tout temps et toutes conditions.

    La gare est à environ 5min de marche du port. Les départs sont quotidiens entre Varberg et Gothenburg (50 min), Halmstad (40 min) and Borås (1h15).

  • Adresse du port de Varberg

    Danmarksterminalen Varberg, Färjestation, 432 44 Varberg

  • Hébergement Varberg

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Varberg ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Varberg afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !