Réservez un ferry de Valverde

Le port de ferry de Valverde, sur El Hierro, vous permet de vous rendre à Los Cristianos, à Tenerife, avec jusqu'à 8 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Valverde à Los Cristianos est d'environ 2 heures 30 minutes et elle est opérée par Naviera Armas.

Plan du port de Valverde

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Valverde

  • Naviera Armas
    • 8 Traversées / Semaine 2 h 30 min
    • Voir prix

Port de Valverde

Le port de ferry de Valverde se trouve au sud de l'île d'El Hierro, dans l'archipel des Canaries (Espagne).

Des liaisons quotidiennes sont disponibles vers l'îles de Tenerife et les principales compagnies de ferry opérant aux Canaries assurent des traversées de et vers La Gomera.

Les amateurs de plongées seront séduits par les eaux entourant cette petite île. El Hierro est en effet un paradis pour la plongée sous-marine.

Comment se rendre au port de ferry de Valverde

  • Valverde

    Etant donné sa petite superficie, il est très facile de se déplacer à l'intérieur de l'île, mais il n'y a cependant pas de service de bus. Nous vous recommandons donc d'emmener votre propre voiture ou d'en louer une une fois sur place.

  • Hébergement Valverde

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Valverde ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Valverde afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !