Réservez un ferry de Bojden

Le port de ferry de Bojden, sur Danemark, vous permet de vous rendre à Fynshav, en Danemark, avec jusqu'à 12 traversées de ferry par jour. La durée de la traversée de Bojden à Fynshav est d'environ 50 minutes et elle est opérée par AlsFærgen.

Plan du port de Bojden

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Bojden

  • AlsFærgen
    • 12 Traversées / Jour 50 min
    • Voir prix

Guide de Bojden

Bojden est situé dans la magnifique zone naturelle du sud de l'île danoise de Fyn, entourée par les eaux de Lillebaelt, les plages, les petites villes portuaires et une nature luxuriante. C'est le paradis pour les familles, les pêcheurs et les amoureux de la nature. Loin d'être un centre commercial, vous trouverez à seulement 10kms la ville de Faaborg. Vous y serez séduits et satifaits par ses attractions locales, ses petites rues et expositions, tout autant que par ses charmants restaurants. L'île est reliée par des ponts à l'île de Sea Land, dont la capitale est Copenhague et à l'île de Jutland.

Comment se rendre au port de ferry de Bojden

  • Bøjden en voiture

    Depuis Odense, prenez la route 9 via Ringe puis empruntez la route 8 au Sud, en direction de Bøjden.

  • Adresse du port de Bøjden

    Bojden Landevej 49, Bojden, 5600, Fåborg

  • Hébergement Bojden

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Bojden ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Bojden afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !