Réservez un ferry de Armadale

Le port de ferry d'Armadale, sur Île de Skye, vous permet de vous rendre à Mallaig, en Écosse, avec jusqu'à 9 traversées de ferry par jour. La durée de la traversée d'Armadale à Mallaig est d'environ 25 minutes et elle est opérée par Caledonian MacBrayne.

Plan du port d'Armadale

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Armadale

  • Caledonian MacBrayne
    • 9 Traversées / Jour 25 min
    • Voir prix

Port de Armadale

Le petit village et le port d'Armadale se trouvent vers la pointe sud de l'île de Skye.

Des traversées fréquentes sont effectuées chaque semaine entre Mallaig, sur le continent écossais et le port d'Armadale, le principal point d'entrée de l'île.

Le terminal possède une zone d'attente où s'asseoir, et un proche arrêt de bus, à l'extrémité sud de l'A851, une route nouvellement rénovée qui relie Armadale avec le reste de l'île.

Souvent considéré comme l'une des destinations injustement négligées de Skye, Armadale a de nombreux atouts si vous recherchez la tranquillité et un cadre magnifique. La baie a une plage idyllique, et le superbe château du 18ème siècle d'Armadale se trouve tout près, un peu plus à l'intérieur des terres.

Comment se rendre au port de ferry de Armadale

  • Adresse du port de ferry de Armadale

    The Pier, Armadale, Sleat, Isle of Skye, IV45 8RS

  • Hébergement Armadale

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Armadale ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Armadale afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !