Vancouver Island

Comment réserver des ferries entre Vancouver Island et Swindle Island

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Vancouver Island et Swindle Island opérée par 1 compagnies de ferry – BC Ferries. La traversée de ferry de Port Hardy à Klemtu est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 7 heures 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Vancouver Island Swindle Island entre Port Hardy et Klemtu.

Carte des traversées Vancouver Island Swindle Island

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Vancouver Island à Swindle Island

A propos de Vancouver Island:

L’île de Vancouver au Canada est la plus grande île du Pacifique à l'est de la Nouvelle-Zélande, mesurant 500 km de long et 100 km de large.

L’île de Vancouver a une quantité infinie de nature intacte, avec de vastes lacs, des forêts denses et des décors incroyables partout où vous allez, ce qui en fait un paradis pour les randonneurs.

Au sud se trouve Victoria, centre culturel de l'île et plus grande colonie qui se caractérise par des boutiques colorées, des bars excentriques et un grand réseau de pistes cyclables. Souvent considéré comme la ville la plus de style anglais dans le pays, Victoria a beaucoup à offrir les historiens passionnés, avec sa sélection de musées fascinants et emblématique du 19ème siècle Castle Craigdarroch.

Île de Vancouver offre de nombreux passages à niveau vers diverses destinations, tant internationales que nationales. Vous pouvez naviguer vers de nombreuses villes de la côte de Colombie-Britannique et à Seattle aux États-Unis, donc il y a beaucoup de choix.