Tenerife

Comment réserver des ferries entre Tenerife et Lanzarote

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Tenerife et Lanzarote opérée par 2 compagnies de ferry – Naviera Armas & Trasmediterranea. La traversée de ferry de Santa Cruz de Tenerife à Arrecife est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 9 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Tenerife Lanzarote entre Santa Cruz de Tenerife et Arrecife.

Carte des traversées Tenerife Lanzarote

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Tenerife à Lanzarote

A propos de Tenerife:

Tenerife est l’île la plus grande et la plus peuplée des îles Canaries. Elle abrite 43 pourcents de la population.

C’est également l’île la plus visitée de l’archipel. Tenerife accueille chaque année plus de dix millions de visiteurs et peut se targuer posséder un climat agréable, un littoral sublime, des plages magnifiques, des forêts luxuriantes, des montagnes, des volcans, deux sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, ainsi que 42 espaces protégés.

Le climat de Tenerife explique pour beaucoup la popularité de cette île. En effet, le soleil y brille presque toute l’année. Par conséquent, cette île fait partie des destinations européennes préférées des familles en quête de soleil en hiver.

Bien que l’île dispose de 2 aéroports, le ferry est le meilleur moyen de voyager entre les îles. Comme il s’agit de la plus grande île de l’archipel, Tenerife sert de plaques tournantes vers le reste des îles Canaries, avec des traversées fréquentes opérées plus grandes compagnies de ferry d’Espagne. Il y a également des liaisons régulières de/vers le continent pour ceux qui aiment voyager par la mer.

A propos de Lanzarote:

Lanzarote, autrefois appelée en français Lancerotte, est une île d'Espagne située dans l'océan Atlantique au sein des îles canaries. Couvrant une superficie de 845,94 km2, elle est la quatrième plus grande île de l'archipel.

Situé à seulement 140 kilomètres des côtes marocaines au sud-est. Lanzarote possède un climat tempéré, ce qui en fait la destination idéale pour des vacances à n’importe quel moment de l’année.

Si vous voyagez à Lanzarote en ferry depuis l’Espagne continentale vous avez le choix entre plusieurs ports et compagnies disponibles. Les canaries sont assez éloignées depuis la péninsule ibérique, ce qui se traduit par une longue traversée et des tarifs relativement élevés. Cependant, les navires sont généralement modernes et un bon nombre d’activités sont proposées à bord, la traversée reste donc un moment agréable.

Aller à Lanzarote depuis les îles Canaries est relativement facile, l’île voisine de Fuerteventura offrant l’option la plus courte et régulière pour vous y rendre en ferry. D’autres îles telles que Gran Canaria, La Palma et Tenerife, proposent également un certain nombre de traversées en ferry pour Lanzarote.