la Pologne

Comment réserver des ferries entre la Pologne et la Suède

Il y a 4 routes de ferry opérant entre la Pologne et la Suède ce qui vous offre un total de 57 liaisons par semaine. Stena Line assure 1 route, Gdynia à Karlskrona effectuée 17 fois par semaine. TT Line assure 1 route, Swinoujscie à Trelleborg effectuée 9 fois par semaine. Polferries assure 2 routes, Swinoujscie à Ystad est opérée 14 fois par semaine & Gdansk à Nynashamn environ 3 fois par semaine. Unity Line assure 1 route, Swinoujscie à Ystad effectuée 14 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Pologne et la Suède afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Pologne Suède

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Pologne:

La Pologne est un pays d'Europe Centrale, bordant la mer Baltique au nord. Elle partage une frontière avec l'Allemagne, la République Tchèque, la Slovaquie, l'Ukraine, la Biélorussie, la Lituanie et avec l'enclave russe de Kaliningrad Oblast.

Depuis son entrée dans l'Union Européenne, la Pologne accueille un nombre croissant de touristes. Les voyageurs étrangers se rendent en Pologne afin de découvrir le prodigieux patrimoine culturel, les superbes sites historiques et les magnifiques paysages de ce pays. On trouve en Pologne de quoi satisfaire tout le monde.

A propos de la Suède:

La Suède est le plus grand pays scandinave. Elle est bordée par la Norvège et la Finlande et elle est reliée au Danemark par le pont d'Oresund.

En Suède, il est possible de pratiquer une large gamme d'activités extérieures : le ski, la randonnée, le canoë, le cyclisme, la randonnée équestre, etc. On peut même y observer des ours bruns et pister les loups. Ses vieilles villes, dont la plus connue est Stockholm, sont également d'excellents endroits pour s'imprégner de la culture du pays.