la Lettonie

Comment réserver des ferries entre la Lettonie et la Suède

Il y a 2 routes de ferry opérant entre la Lettonie et la Suède ce qui vous offre un total de 18 liaisons par semaine. Stena Line assure 1 route, Ventspils à Nynashamn effectuée 12 fois par semaine. Tallink Silja assure 1 route, Riga à Stockholm effectuée 6 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Lettonie et la Suède afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Lettonie Suède

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la Lettonie à la Suède

A propos de la Lettonie:

La République de Lettonie se trouve dans la région baltique du nord de l'Europe, bordée par l'Estonie, la Lituanie, la Russie et la Biélorussie, avec un littoral occidental sur la mer Baltique.

Le paysage diversifié de la Lettonie attire une grande quantité de visiteurs allant des amateurs de soleil aux explorateurs avides. Elle dispose de 500 kilomètres de superbes côtes et de plages de sable blanc, ainsi que de vastes zones forestières couvrant environ la moitié de la masse continentale du pays.

Sa capitale est le lieu touristique le plus populaire, Riga, est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO défini par les rues pavées et magnifiques flèches gothiques. Elle offre également une scène d'art dynamique, alors n'oubliez pas de visiter quelques-unes de ses galeries. Gardez également un œil sur les bars à la mode et les cafés.

Avec un certain nombre de ports le long de son littoral, il y a beaucoup de choix quand il s'agit de voyager en ferry de Lettonie. De nombreuses traversées internationales sont disponibles à travers la mer Baltique.

A propos de la Suède:

La Suède est un pays scandinave d’Europe du Nord, partageant une longue frontière occidentale avec la Norvège et une frontière nord-est plus courte avec la Finlande.

Réputée pour sa qualité de vie, la Suède est une belle nation sous tous les aspects. La diversité magique des paysages est l'un de ses plus grands atouts, s'étendant du nord clairsemé et enneigé, habité par le peuple « Sami » indigène, à la région centrale parsemée de lac et à la capitale de Stockholm au sud.

Une longue période viking a laissé sa marque ; Des pierres anciennes, des ruines et des monticules funéraires énormes peuvent être admirés dans tout le pays, tous avec leur propre histoire fascinante à raconter, tandis que les villes médiévales et les châteaux côtiers ajoutent une couche supplémentaire de mystère.

La navigation vers la Suède en ferry est courante pour les visiteurs, grâce au grand nombre d'itinéraires provenant de divers pays d'Europe du Nord et de Scandinavie, tous exploités par un large choix d'excellentes compagnies de ferry.