l'Islande

Comment réserver des ferries entre l'Islande et île de Flatey

Il y a 2 routes de ferry opérant entre l'Islande et île de Flatey ce qui vous offre un total de 28 liaisons par semaine. Seatours assure 2 routes, Stykkisholmur à Flatey est opérée 14 fois par semaine & Brjanslaekur à Flatey environ 14 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre l'Islande et île de Flatey afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Islande île de Flatey

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Islande à île de Flatey

A propos de l'Islande:

L'Islande est un pays insulaire nordique dans l'océan Atlantique, qui abrite la capitale la plus septentrionale au monde, Reykjavik.

Célèbre pour ses geysers, ses sources chaudes et ses volcans actifs, l'Islande possède l'un des paysages naturels les plus spectaculaires de la planète. Non seulement cela, la capitale dans le sud-ouest possède des bâtiments pittoresques, très colorés et des cafés et bars excentriques.

Un voyage en Islande propose également aux visiteurs de contempler l'aurore boréale en hiver, ou de camper par un lac sous le soleil de minuit tout l'été.

L'Europe continentale est facilement accessible depuis l'Islande en ferry, avec des traversées hebdomadaires traversant la mer du Nord de Seydisfjordur sur la côte est jusqu'au Danemark.