îles Tiwi

Comment réserver des ferries entre îles Tiwi et l’Australie

Il y a actuellement 1 route de ferry entre îles Tiwi et l’Australie opérée par 1 compagnies de ferry – Sealink Northern Territory. La traversée de ferry de Wurrumiyanga à Cullen Bay est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 2 heures 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée îles Tiwi l’Australie entre Wurrumiyanga et Cullen Bay.

Carte des traversées îles Tiwi Australie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de îles Tiwi à l’Australie

A propos de îles Tiwi:

Les îles Tiwi, connues localement comme «les îles de sourires», comprennent Melville et Bathurst Island, à environ 80 kilomètres au nord de Darwin dans le nord de l'Australie.

Pays d’origine pour les Tiwis autochtones qui y vivent depuis près de 7000 ans, les îles offrent un merveilleux aperçu de l'histoire culturelle australienne. Les habitants vivent un mode de vie non traditionnel et il y a beaucoup de musées présentant des oeuvres et des objets autochtones.

Les îles Tiwi sont également dotées d'un magnifique littoral. Vous trouverez des plages de sable, des cascades isolées et les piscines de roche rafraîchissantes cachées dans la forêt luxuriante qui abrite des espèces végétales et animales se trouvent nulle part ailleurs dans le monde.

Compte tenu de leur proximité avec le nord de l'Australie, les voyages en ferry est la meilleure façon de sauter à travers le continent des îles Tiwi. Le port de Wurrumiyanga offre de nombreuses croisières sur le Golfe Beagle à Cullen Bay à Darwin.

A propos de l’Australie:

L'Australie est l'île la plus grande du monde. C'est le sixième plus grand pays en terme de superficie. Elle dispose du troisième plus grand territoire maritime au monde.

L'Australie est réputée pour la variété de climat, pour sa faune unique, ses paysages spectaculaires et ses villes cosmopolites. Les villes côtières de Sydney et de Melbourne, la Gold Coast dans le Queensland